Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pleins feux sur l'astrologie

Quand quelqu'un vous demande : "Quel est votre signe ?", il est question de votre signe solaire. Votre signe solaire est l'endroit où se trouvait le Soleil, à l'heure, à la date et au lieu exacts de votre naissance. Même si la position du Soleil ne représente qu'une infime partie de votre horoscope, elle en dit long sur votre personnalité – vos motivations et traits de caractère, forces et faiblesses.

N'oubliez pas toutes les autres planètes !

Même si le Soleil est une planète très importante qui nous en dit beaucoup sur nous-mêmes et nos relations aux autres, beaucoup d'autres facteurs sont à prendre en compte dans un horoscope individuel : les neuf autres planètes, votre ascendant et la position de chaque planète dans les maisons. En plus de la position du Soleil, vous voulez connaître celle de Vénus et de la Lune ? Plus vous en saurez sur la position des planètes, plus vous comprendrez votre manière de fonctionner et d'envisager la réussite sur tous les plans. Vos données astrologiques personnalisées vous révèleront votre potentiel sur le plan amoureux, professionnel et tous les autres domaines qui vous tiennent à cœur. Vous pourrez aussi consulter un astrologue par téléphone pour approfondir grâce à son expertise les secrets de votre carte du ciel.

Etes-vous né/-e sur la cuspide ?

Si vous êtes né/e à la toute fin d'un signe solaire ou au tout début du signe suivant, on considère que vous êtes né/-e sur la cuspide. Dans les faits, le Soleil ne change jamais de signe le même jour, à la même heure d'une année sur l'autre. Par exemple, une personne née un 21 avril, peut passer sa vie à se croire Taureau. Pourtant, si le Soleil a changé de signe plus tard que de coutume durant l'année de naissance de cette personne, elle serait native du Bélier. Rendez-vous sur votre Astroprofil afin d'obtenir un calcul fiable de votre signe solaire.

Pour en savoir plus sur votre ascendant

En général, une fois que les gens ont découvert leur signe solaire, et s'ils ont un réel intérêt pour la nature humaine et l'astrologie, ils veulent connaître leur ascendant. L'ascendant est le signe du zodiaque qui brille à l'horizon, à l'heure, à la date et au lieu exacts de la naissance. Un grand nombre d'astrologues le considèrent comme le reflet extérieur de la personnalité. C'est comme s'il déterminait notre vision du monde, et la façon dont le monde nous perçoit. Si quelqu'un vous a dit un jour : « Tu ne ressembles pas à un Bélier ! », c'est peut-être parce que les traits principaux de votre personnalité sont influencés de votre ascendant. La connaissance de son ascendant est très importante dans les prédictions astrologiques. D'ailleurs, l'horoscope de votre ascendant peut vous donner des prévisions incroyablement précises...

Envie d'en savoir plus ? Consultez le Glossaire Astro

Consultez nos meilleurs voyants

Contactez-nous !