Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Déménager en toute sérénité

Le changement, j'adore ! Telle est la devise des signes de Feu Bélier, Lion et Sagittaire et des signes d'Air Gémeaux, Balance et Verseau. Pour ces individus-là, un changement radical ne s'impose pas toujours, un petit coup de peinture, une mini réorganisation des meubles du salon et c'est reparti pour un tour !

Les signes de Terre (Taureau, Capricorne et Vierge) sont plutôt réfractaires au changement donc au déménagement. Et les signes d'Eau (Cancer, Scorpion et Poissons) ? Ils auraient juste un petit problème d'indécision…

1-Quelles sont vos exigences en matière de logement ?

  • Bélier : Il vous faut un petit espace pour y installer votre vélo d'appartement.
  • Taureau : Vous aimeriez bien un jardin et une belle terrasse, au moins, une jolie vue.
  • Gémeaux : Vous souhaitez habiter à proximité des universités et des bibliothèques.
  • Cancer : Votre maison doit être confortable et la cuisine, très bien équipée !
  • Lion : Du moment que vous habitez en centre ville…
  • Vierge : Il faut que les parties communes de l'immeuble soient très bien entretenues. Si c'est une maison individuelle, pas de problème, elle sera toujours nickel !
  • Balance : Vous attachez une grande importance à l'environnement (votre quartier, vos voisins).
  • Scorpion : Vous ne diriez pas non à un jacuzzi (ou à une petite fontaine feng shui !). Il vous faut aussi plein de placards (cachés) et de meubles à tiroirs (secrets).
  • Sagittaire : Un parc près de chez vous et ce sera le top pour promener le chien. Et si vous habitez une maison individuelle et que vos voisins sont loin, vous pourrez écouter de la musique à plein volume ! Ne vous abîmez pas les oreilles pour autant…
  • Capricorne : Une cheminée en brique ou un mur de pierre vous plairaient bien.
  • Verseau : Il vous en faut peu du moment que vous avez accès à l'adsl…
  • Poissons : Vous avez besoin d'un cours d'eau à proximité et d'un quartier paisible pour y habiter.

2-Quel lieu vous correspond le mieux ?

En utilisant votre heure et lieu de naissance, l'astrologue qui fera votre thème astral en saura plus sur votre personnalité et pourra vous conseiller un lieu qui vous correspondra.

Sachez aussi qu'une ville bien précise peut être incorporée à un thème. En prenant en compte son signe solaire (oui, celui de la ville, vous avez bien suivi !) et autres données astrologiques, vous pourrez connaître les bons points et les aspects moins positifs de ce lieu. Il est également possible de réduire votre adresse à un nombre. Ce nombre peut ensuite être comparé à vos données numérologiques mais aussi à votre signe solaire.

3-Etes-vous « astro-compatible » avec vos futurs colocataires ?

Vous envisagez une colocation ? A moins que vous ayez décidé de vous installer avec celui ou celle que vous aimez ? Il peut être sage de vérifier votre compatibilité astrologique. Imaginez un peu un Bélier en coloc avec deux natifs du Cancer : il sera trop indépendant pour eux et sans lui, ils seront perdus ! Pas mieux pour un tandem Scorpion-Verseau. Le premier est trop possessif, le deuxième, trop dans son monde ! Pour un couple, il est conseillé de faire établir une synastrie. En effet, de nombreux aspects peuvent adoucir les incompatibilités entre deux signes solaires.

4-Quelle est la période la plus favorable pour déménager ?

Pour le savoir, il faut prendre connaissance des transits et des mouvements des planètes qui figurent sur votre carte du ciel. Par exemple : quand Saturne transite par votre Soleil natal ou votre Lune natale, ce n'est pas un moment indiqué pour opérer un grand changement. Vous pourriez rencontrer des difficultés en demandant un prêt ou en faisant une demande de location. En revanche, un aspect favorable de Jupiter pourrait bien vous aider si vous projetez de déménager à l'étranger ou dans une ville éloignée. Méfiez-vous cependant de cette planète toute-puissante : elle vous donnera une telle confiance en vous que vous risquez d'investir une trop grosse somme d'argent. Un transit de Vénus ou du Soleil pourra vous être d'une grande aide. En revanche, un aspect négatif de Mars et à vous les disputes et les ennuis ! Attention aussi à Pluton, qui, dans certains cas, rime avec destruction. Enfin, Neptune pourrait vous entraîner vers des pertes financières et des arnaques…

5-Comment préparer votre déménagement efficacement ?

Rien de tel que la connaissance de soi, pour tirer parti de ses qualités et faire avec ses défauts ! Exemples en images, non ! En signes…

  • Bélier : Vous arrivez à motiver une équipe de champions pour tout préparer en un temps record. Une bonne pizza et vous y voilà !
  • Cancer : Vous prenez soin de vos affaires et l'emballage, c'est votre truc.
  • Vierge : Comme vous êtes organisé(e), vous étiquetez toutes les boîtes. Retrouver toutes vos affaires sera un jeu d'enfant !
  • Capricorne : Vous aimez jouer les inspecteurs des travaux finis mais pour être complètement rassuré(e), vous gérez tout vous-même. Si vous acceptez une aide extérieure, faites un effort de clarté dans vos instructions : tout se passera bien.
  • Poissons : Vous n'êtes vraiment pas organisé(e), heureusement, vos amis vous aideront à faire les cartons !

6-Comment arriver sereinement dans votre nouvelle demeure ?

  • Taureau : Vous aimez bien prendre des pauses et un petit dîner dehors vous remet les idées en place avant de rattaquer.
  • Gémeaux : Pour ne pas déprimer, invitez des amis pour une crémaillère anticipée. Ils vous aideront à vous installer tout en écoutant de la musique et en grignotant les derniers petits gâteaux à la mode choisis par vos soins.
  • Balance : Allez-y petit à petit, écoutez votre CD favori et installez vos objets fétiches en premier, pour vous donner du courage.
  • Scorpion : Vous aimez faire les choses vous-même, alors, organisez votre installation au rythme qui vous convient.
  • Poissons : Un petit bain après une longue journée et vous vous sentirez capable de vider un carton de plus !

7-Comment décorer votre nouveau lieu de vie ?

Avec le feng shui, bien sûr, combiné avec quelques astuces astro !

  • Taureau : Pour la prospérité, placez des pièces porte-chance soit près de votre entrée, soit dans une autre pièce (6 pièces chinoises attachées ensemble par un cordon rouge et liées par un pompon).
  • Lion : Activez l'élément Feu avec des photos d'un beau coucher de soleil et aussi quelques bougies.
  • Balance : Pour plus de chance en amour, posez deux bougeoirs sur votre table de nuit et, dans votre salon, disposez un vase de rempli de jolies fleurs rouges.
  • Verseau : Comme bibelot pour le bureau, achetez une petite tortue porte-bonheur, elle stimulera votre créativité et votre intuition

Prêt(e) à déménager maintenant ? Alors, à vos cartons…

Contactez-nous !