Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Jean Dujardin

Cette nuit, une superbe conjonction Soleil Neptune brillait dans le ciel pour «The Artist». Depuis Cannes au printemps dernier, Jean Dujardin surfe sur une incroyable vague Neptunienne qui emporte tout (toutes les récompenses) sur son passage, même Mister What Else ! Jusqu'où ce raz de marrée va-t-il emporter notre chouchou national ?

Zoom sur le thème d'un artiste talentueux

Jean Dujardin est né un 19 juin 1972 à 4H50, sous le signe des Gémeaux. Un beau « Soleil Apollon » et une belle « Vénus beauté » encadrent son ascendant Gémeaux, une conjonction divine qui fait le beau gosse, le séducteur né. D'autant que la lune natale du comédien est en Balance, signe de Vénus et conjointe à au fascinant Pluton. Magnétique la séduction !

Avec Vénus en Gémeaux, sur le plan artistique, il possède de façon innée une capacité d'adaptation remarquable pour se glisser dans la peau de n'importe quel personnage. Il est bien sûr - légèreté du gémeaux oblige - doué pour la comédie distrayante… Mais il possède aussi un goût raffiné et un grand sens artistique via sa Lune Balance. En bref, Jean Dujardin, n'est pas que le trublion de service – ou le Gémeaux de base, bien au contraire, il exploite les multiples facettes de son signe astrologique, lequel est réputé avoir de nombreux talents, celui de la comédie, naturellement, mais seulement...

De la profondeur avec Saturne !

En effet, Saturne n'est pas loin, en Gémeaux lui aussi ! Saturne apporte de la profondeur au « personnage Jean Dujardin », un côté tourmenté et sombre aussi, traits typiques à la position de Saturne en Maison XII (la solitude) qui montre à quel point le comédien léger et aérien n'est pas un être superficiel. Au contraire, il aborde ses rôles de façon très poussée, c'est un grand cérébral ! Mais attention, ce n'est pas quelqu'un qui aime se compliquer l'existence. Un Gémeaux cérébral oui, mais un Gémeaux Jupitérien, c'est à dire bon vivant, jovial, optimiste que Jupiter en maison VII (les autres) rend ultra sympathique à un large public !

De la jovialité avec Jupiter !

Ce Jupiter au descendant traduit aussi un petit penchant pour les mondanités. Jean Dujardin est certainement sensible au paraître et aux gens qui réussissent mais il sait rester simple car ce Jupiter est en Capricorne et que c'est surtout pour cela qu'on l'aime (les gens doivent ressentir l'authenticité du Capricorne). S'ajoute à cela, Mercure, sa planète maîtresse, en Cancer qui apporte une touche supplémentaire d'innocence et de simplicité à son caractère. Elle lui donne également un esprit fin et intuitif ! Conjointe à Mars, elle contribue en grande part, par sa puissance d'imagination, à sa créativité.

Vers une carrière internationale !

Neptune n'a pas fini d'éclairer la maison X (carrière destinée) de Jean Dujardin… Son nom brille désormais sur Hollywood. Et tout porte à croire que le rêve va continuer. En effet, avec ce beau Neptune culminant, le climat est à la réalisation d'un idéal. On est porté par la grâce. On est comme transporté, on vit un rêve éveillé ! Il va falloir maintenant qu'il améliore son anglais mais avec le coach Pluton sur son Jupiter natal et un Mercure natal en Cancer, il peut y arriver. La souplesse d'apprentissage est là, et Uranus étant au carré de ce même Mercure il peut tout à fait imposer sa singularité en conservant son « french accent ».

Français il est, français il restera !

Jean Dujardin est un homme simple, un bon vivant, un jupitérien « bien français ». Je ne le vois pas disparaître là-bas et ne plus revenir. Ce Gémeaux est un électron libre comme l'indique son Uranus natal, les codes et la politique politicienne hollywoodienne risquent de très vite l'étouffer, jusqu'à éteindre sa jovialité et son talent. Le Gémeaux qu'il est, est fait pour toucher à tout. C'est à un artiste aux multiples facettes que nous avons affaire, il doit pouvoir se réinventer sans cesse et surtout beaucoup s'amuser, toujours… Un cinéma trop formaté ne pourra que le tuer !

Mais pour l'instant c'est de la poudre d'étoile dorée sur lui et sur le cinéma français. A french star is born ! Le premier acteur français récompensé à Hollywood à tout pour mener une carrière aussi phénoménale que grandiose… Certes l'ombre de la désillusion plane toujours avec Neptune. Il est possible que Jean Dujardin traverse une zone de flottement après être monté si haut ou qu'il fasse quelques mauvais choix. Mais l'actuel sextile que forme ce beau Neptune au prolixe Jupiter natal en Maison VII (les contrats) de Jean Dujardin laisse à penser qu'il va crouler sous les propositions et surtout pouvoir signe deux ou trois contrats en or.

Contactez-nous !