Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Relaxez-vous, c'est bientôt fini...

Février est souvent un mois difficile à passer. Fatigue accumulée après les fêtes de fin d'année, mois de janvier ultra chargé au boulot, un microbe par ci par là chopé dans le métro... Résultat, nous sommes crevées, c'est vraiment le moment de se ressourcer.

Février côté temps cela n'est pas très folichon... Entre la grisaille ambiante de la fin de l'hiver et les envies de printemps, nous avons hâte que ça se passe. Nous en avons marre d'être confinées dans nos bureaux complètement hermétiques à la lumière. Marre d'aller (ou de partir) au travail quand il fait toujours (ou déjà) nuit. Marre des manteaux, écharpes, gants et compagnie. Marre d'avoir froid...

En février, nous sommes souvent crevées car : nous avons accumulé la fatigue des fêtes de fin d'année sans pouvoir récupérer car janvier est souvent un mois chargé professionnellement... Du coup, cela ne nous réussit pas franchement. Nous avons la mine grise, les cheveux ternes, nous sommes de mauvaise humeur et côté moral ce n'est pas la joie !

>>>> Découvrez comment gérer votre stress en 10 leçons

Prenez du temps pour vous

Mesdames, il faut faire un break avant l'arrivée du printemps pour s'occuper de vous et reprendre du poil de la bête. Si vous êtes fatiguées et stressées, pourquoi ne pas essayer une séance de massage thaï dans l'un de ces spas à l'ambiance zen et tamisée. Vous en sortirez reposées et radieuses !
Si vous n'êtes pas tentées par les massages, osez pousser la porte d'un Hammam. Vous éliminerez toutes les toxines et les tensions musculaires qui martyrisent votre corps, grâce à une vapeur à 50 degrés saturée à 100% d'humidité. Une fois que vous vous serez détendues et que vous aurez fait le vide de vos soucis quotidiens, vous pourrez vous faire faire un gommage traditionnel au savon noir. Vous serez alors débarrassées de toutes impuretés et peaux mortes : votre peau sera belle et douce. Pour finir, commandez-vous un thé à la menthe accompagné d'une pâtisserie orientale que vous dégusterez dans l'un des petits salons de détente. Vous verrez vous en sortirez transformées !

Patience

Pas de panique, le calvaire de février est bientôt terminé ! Nous avons de la chance, c'est le mois le plus court de l'année... Prenons encore un peu notre mal en patience, les premiers rayons du printemps devraient bientôt faire leur apparition. En attendant, consultez nos conseils signe à signe pour vous relaxer et appréhender sereinement la fin de l'hiver.

Relaxez-vous, c'est bientôt fini...

Relaxez-vous, c'est bientôt fini...
 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

Contactez-nous !