Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Attention, événement astral à ne pas manquer !

Ema Fontayne décrypte pour nous l'événement astral à ne pas manquer

Ema Fontayne décrypte pour nous l'événement astral à ne pas manquer : le Carré Uranus Pluton et son lot de perturbations ! Tension maximale entre ces deux planètes, attendez-vous à de nombreux bouleversements tant au niveau mondial que personnel. Découvrez ce qui vous attend et comment traverser cette zone de perturbations assurées sans une égratignure !

Accrochez vos ceintures, le carrée Uranus Pluton qui se formera le 21 Avril risque de chambouler nos vies ! Ema Fontayne analyse pour nous cet événement astral rarissime – puisqu'il a lieu entre deux planètes lentes - et nous dit comment traverser cette zone de perturbations ! Encore un peu de patience, il se plait à se reformer depuis 2012 mais il nous laissera enfin tranquille après mars 2015 !

Ema, pour faire simple qu'est-ce que c'est qu'un carré en astrologie ?

En astrologie, c'est une tension maximale entre deux planètes. Tout le contraire de l'harmonie.
Entre Pluton, planète d'instinct et Uranus, planète de « surmoi », il y a de grosses tensions ! Si leur essence est différente, ces deux planètes ont en commun un individualisme exacerbé, accompagné de révolte et de violence.
De plus, les signes dans lesquels se produit le Carré, à savoir le Capricorne et le Bélier, encouragent le côté individualiste. En effet, Uranus en Bélier est explosif et très désireux d'introduire des bouleversements rénovateurs. Pluton en Capricorne est rigide, déterminé, sévère, il considère que chacun doit être responsable de ses actes, même au détriment de la solidarité ! En toutes choses, il va droit à l'essentiel, négligeant souvent les facteurs humains…et par là, acceptant les « sacrifices » pour des idéaux !

Quelle est la particularité de ce carré ?

La particularité de cette date d'avril 2014 est qu'en même temps, deux autres planètes se mêlent à l'aspect ! En effet, Mars, planète d'action, de décision, de guerre et Jupiter qui amplifie les phénomènes feront partie de ce curieux bal…

A quoi devons-nous nous attendre au niveau mondial ?

Montée de mouvements radicaux, instabilité des marchés financiers, réformes fondamentales dans certains pays, suite à un climat de crise mais aussi des luttes entre oppression et peuple. Par ailleurs, on risque encore des problèmes de feu ou d'explosion. Cependant, nous devons retenir surtout que ce Carré Uranus Pluton apporte une énergie nouvelle terrible. Une force qui devrait permettre à l'avenir des changements de système bien plus heureux que ce que nous connaissons.

Ema, quand s'est-il formé dernièrement et quels en ont été ses effets ?

La dernière fois que le Carré Uranus Pluton s'est formé, au début des années 30, il a donné des années sombres économiquement, socialement et petit à petit cela a conduit à l'extrémisme, au fascisme… !

Quand s'est-il produit?

Les dates de cet aspect et ce qu'il s'est passé :

  • 24 juin 2012 : En Egypte, Mohamed Morsi est le premier islamiste à être parvenu à la tête du pays. C'est le premier président élu depuis la chute de Hosni Moubarak. Les Bourses européennes ont chuté.
  • 19 septembre 2012 : En Australie, une tornade de feu, un phénomène exceptionnel, s'est produit. La polémique sur les caricatures de Mahomet enfle en France et à l'étranger.
  • 20 mai 2013 : Attentat déjoué à Moscou (Russie). Tornade meurtrière à Oklahoma City (USA).
  • 1er novembre 2013 Aux Etats-Unis, une fusillade meurtrière éclate à l'aéroport international de Los Angeles.

    Quand va-t-il avoir lieu de nouveau ?

    • 21 avril 2014
    • 15 décembre 2014
    • 17 mars 2015

    Et au niveau individuel à quoi s'attendre Ema ?

    Dans un thème natal , le Carré se positionnera en Maison astrologique ou sur des planètes du thème et cela aura une action essentielle pour le natif. Pour découvrir son positionnement et son influence dans votre vie commandez votre horoscope annuel et découvrez comment vous adapter.

    Il y a des risques de séparations ou de pertes d'emploi (Mars en Balance : la justice, Jupiter en Cancer : la famille ou le groupe familial, l'entreprise !)
    On peut s'attendre à des prises de conscience radicales face à des difficultés. Mais c'est pour renaître complètement différemment !
    Une personne très matérialiste, par exemple, peut être amenée à se détacher de ses préoccupations basiques et développer plus de spiritualité. D'autres seront soumis à certaines passions difficilement contrôlables mais libératrices !

    Pour en savoir plus, je ne saurai que trop vous conseiller une consultation avec un voyant, notamment mon amie Fabienne B. , voyante confirmée elle possède un véritable don.

    Quels signes seront les plus touchés Ema ?

    Les signes astrologiques ou Ascendants les plus touchés en avril 2014 seront les Bélier, Balance, Capricorne, Cancer ou les personnes ayant des axes (Milieu de Ciel, Fond de Ciel, Ascendant ou Descendant) ou des planètes dans leur thème natal situées entre 10 et 16 degrés de ces signes !

    Vos conseils pour traverser cette zone de perturbations ?

    Sous cette influence certes déstabilisante, il nous faut revoir nos fondations, changer nos principes, nos échelles de valeur afin de retrouver notre essence même. Au positif, ce Carré Uranus Pluton, fait le ménage de fond en comble dans nos existences et nous invite au changement. Il nous incite à briser les résistances, à voir la vie différemment, à prendre des décisions osées, à reconstruire notre monde émotionnel et à métamorphoser celui de notre âme !

    Il est important de noter que nous n'allons pas forcément subir ces bouleversements, nous allons peut être tout simplement les provoquer, une bonne fois pour toute, claquer la porte et crier haut et fort ce que nous n'avions jamais osé dire ni osé faire ! Nous allons commencer ou poursuivre (c'est déjà bien entamé pour certains, depuis 2012, 2013 !) notre petite révolution voire faire partie, dans certains pays, de grandes révoltes !

    Contactez-nous !