Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quelle importance accordez-vous au regard des autres ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les autres pensent de vous ? Quoi de plus normal, nous nous soucions tous du regard des autres à des niveaux différents mais attention, passé un certain stade le regard des autres peut vous paralyser. Quelle importance accordez-vous aux « qu’en dira-t-on » ? Faites vite le test !

Nous connaissons tous la peur d’être jugé(e), de ne pas être à la hauteur ou de ne pas être perçu(e) à sa juste valeur. N’avez-vous jamais eu boule au ventre en réunion, en entretien ou avant de prendre la parole devant de parfaits inconnus ? Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que penseront les autres de votre nouvelle coupe de cheveux ou de votre tenue avant de vous habiller le matin ?

En société le regard des autres nous renvoie une image de ce qui est acceptable et de ce qui l’est moins nous permettant ainsi de nous adapter à notre environnement, c’est donc à la base un phénomène plutôt bénéfique mais lorsque les « qu’en dira-t-on » prennent trop d’importance ils peuvent alors nous tétaniser et nous faire perdre confiance en nous.


Les questions se bousculent dans votre tête ? Profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


5 bonnes raisons de se moquer de ce que pensent les autres

1- Ça peut faire mal

Dans tous les cas le verdict fera mal alors mieux vaut ne pas savoir et puis vous n’allez pas changer de façon d’être juste pour contenter votre entourage. Sans compter que ce qui plait aux uns ne plait pas toujours aux autres.

2- Ils s’intéressent à vous mais vous intéressez-vous à eux ?

Dans la majorité des cas, ces personnes dont vous vous souciez ne vous intéressent pas vraiment (si, si réfléchissez bien) alors pourquoi perdre du temps avec eux ? Ils ne vous apporteront rien de bon.

3- On ne peut pas plaire à tout le monde

Hé non, nous ne sommes pas au pays des Bisounours même en étant adorable il y en aura toujours qui trouveront à redire alors autant se faire une raison.

4- Vous perdez du temps

A vous poser mille fois la question du « que vont en penser les autres »vous perdez du temps, vous avancerez plus vite en vous débarrassant de ce fardeau.

5- Seul votre avis compte

Apprenez d’abord à vous aimer avant de perdre du temps avec l’avis des autres, il n’y a que votre jugement qui compte.

>>> Qui êtes vous vraiment ?

Quelle importance accordez-vous aux qu’en dira-t-on ?

Découvrez l’importance que vous accordez au regard des autres. Cependant n’oubliez pas que nous sommes dans la description du signe « pur », bien d’autres éléments de votre thème natal jouent sur votre façon d’être.

Bélier :

 Vous vous moquez pas mal du regard des autres au risque d’ailleurs de souvent choquer. Vous êtes la spontanéité incarnée, vous dites ce que vous pensez. Avec vous c’est qui m’aime me suive et tant pis pour ceux qui ne vous aimeraient pas !

Taureau :

Vous cherchez avant tout la paix, vous faites en sorte de ne jamais déranger les autres. Vous voulez être apprécié(e) et pour ce faire vous êtes capable de faire pas mal d’efforts pendant longtemps puis d’un coup, de piquer une grosse colère et de vous faire mal voir. Vous vous en voulez toujours atrocement par la suite !

Gémeaux :

 Vous n’êtes pas dépendant(e) du regard des autres mais vous avez peur de l’isolement du coup vous respectez certaines règles de bienséances pour être sûr(e) d’être toujours bien accueilli(e) partout.

Cancer et Poissons:

Voici deux signes ultra-dépendants du regard des autres car ils ont trop peur d’être rejetés. Tous deux ont un rapport très affectif dans leur relation à l’autre. Personnes sensibles, émotives, vulnérables, ils sont capables de ne pas dormir suite à une remarque désobligeante. Un conseil : essayez de vous détacher, de prendre du recul. Être critiqué arrive à tout le monde et ce n’est pas une catastrophe !

Lion, Balance :

Voici deux signes également très dépendants du regard des autres mais eux le sont parce qu’ils veulent être admirés et aimés ! Ils détestent l’idée de décevoir et sont très dépendants de l’image qu’ils donnent d’eux, d’où leur coquetterie ou du moins le soin qu’ils apportent à leur image… un peu trop même, au risque de perdre en authenticité !

Vierge :

Vous êtes très dépendant(e) du regard des autres car vous vous sentez facilement critiqué(e), vous avez toujours peur de ne pas faire comme il faut, du coup, vous en perdez toute initiative personnelle ! Physiquement, vous faites tout pour ne pas vous faire remarquer, vous vous habillez sobrement, et jouez sur la discrétion pour éviter qu’on ne vous regarde et donc selon vous, qu’on vous critique ! Vous allez devoir apprendre qu’un regard peut également être flatteur !

Scorpion :

Vous êtes dépendant(e) du regard des autres mais vous aimez autant être aimé(e) que critiqué(e) ! Pour vous le fait qu’on vous remarque suffit ! On peut croire que vous vous moquez pas mal de ce qu’on pense de vous mais votre côté rebelle et souvent contestataire est en fait un moyen de se montrer et d’exister davantage !

Sagittaire :

Vous êtes très dépendant(e) du regard de l’autre et suivez à la lettre les conventions car vous aimez être entouré(e). Vous avez besoin d’être vu(e) pour vous sentir vivant(e). Vous voulez plaire et vous utilisez beaucoup vos relations (souvent nombreuses) pour servir votre carrière ou vos intérêts. On attribue souvent au Sagittaire « pur » un côté hypocrite.

Capricorne :

 Vous n’êtes pas du tout dépendant(e) du regard des autres, vous êtes le signe authentique par excellence. Vous vous fichez de plaire ou non, d’être ou non accepté(e), vous vous suffisez à vous-même. Vous êtes très libre de ce côté-là ! Du coup vous aimez donner une apparence chic mais sobre. 

Verseau :

 Vous êtes normalement connu comme le signe de l’originalité voire parfois de la « marginalité ». Vous êtes dépendant(e) du regard des autres MAIS uniquement pour faire exactement l’inverse de ce qu’on attend de vous. Vous aimez vous habiller de façon outrancière, avec des couleurs vives, et vous vous montrez facilement excentrique pour attirer le regard. Vous vous amusez d’ailleurs des regards interloqués qu’on vous envoie ! Mais si vous faites tout cela c’est pour ne surtout pas être transparent(e) !

>>> Conseillé par l'équipe : Savez vous qui êtes vous vraiment ?

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !