Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astrologie et compatibilité amoureuse, comment ça marche ?

En astrologie la compatibilité amoureuse – également appelée synastrie – fait partie des grands classiques. Fiable et précise cette étude permet de déterminer à coup sûr la compatibilité amoureuse entre deux personnes, les points forts, points faibles de leur union et les axes d’amélioration. Comment ça marche ?

L’amour accapare une grande partie de nos pensées tout au long de notre existence : entre quête de l’âme sœur, rencontre, rupture il est tout à fait normal de se demander s’il ou elle est bien votre âme sœur.

L’astrologie se révèle d’une puissance redoutable au niveau sentimental. En étudiant et comparant votre thème natal avec celui de l’être aimé un astrologue est capable de déterminer avec précision vos chances de finir vos jours ensemble et les raisons de votre échec ou de votre succès. Ema Fontayne, spécialiste en la matière nous dit tout sur le sujet.

Bonjour Ema, peux-tu m’expliquer ce qu’est une étude de compatibilité en astrologie ?

Ema Fontayne

Une étude impressionnante de précision !

La synastrie en astrologie consiste à comparer deux thèmes et à analyser les interactions et la nature des relations. La synastrie ou comparaison de thèmes ne se limite pas aux analyses des relations amoureuses, elle décrit les affinités et les incompatibilités possibles entre deux personnes comme un couple mais aussi entre une mère et son enfant, deux frères, un salarié et son nouveau patron, deux associés ou encore deux adversaires professionnels etc…

Elle consiste à prendre chaque élément astrologique (les planètes, les maisons, l’ascendant et milieu de ciel, etc…) dans les deux thèmes et à observer si, d'un thème à l'autre, il y a des relations positives ou négatives, combien et surtout quelles sont-elles ?!

La synastrie reflète divers aspects d'une relation : sa qualité, les éventuels blocages, les possibilités ou non d’évolution. Elle permet de mieux comprendre la nature d’une relation.

Aurais-tu un exemple probant en matière amoureuse ?

Oui, j’ai eu en consultation une femme amoureuse d’un homme qui soufflait le chaud et le froid, elle ne savait plus sur quel pied danser… Dans la comparaison de leurs thèmes on observait des aspects favorables qui expliquaient l’attirance entre eux (le soleil de l’homme sextile à lune de la femme) mais on voyait aussi que le Saturne de l’homme était mal relié à la Vénus et au Soleil de la femme.

Cela signifie que cet homme, même s’il peut être attiré par elle par d’autres aspects positifs, sera toujours versatile avec elle et risque de la blesser continuellement, de la frustrer et de la sous-estimer : c’est souvent un aspect à fuir !

Est-ce qu’une étude de compatibilité amoureuse est efficace à tous les coups ?

Oui ! C’est impressionnant de fiabilité et d’exactitude. D’ailleurs la synastrie est demandée dans une consultation sur deux tant elle est étonnante, révélatrice et fiable. A tester d’urgence donc !

Astrologues en ligne

Choisissez parmi cette sélection d'astrologues celui ou celle qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !