Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Top 3 des signes astro les plus impulsifs

Chaque individu est unique, chacun gère à sa façon les aléas de la vie et certains ont bien du mal à garder leur calme, la moindre contrariété les fait ruer dans les brancards… Faites-vous partie de ces trois signes au sang chaud ? Faites donc le test !

En astrologie chaque signe astro a une personnalité bien définie, certains sont très sanguins, d’autres sont plus calmes et réfléchis. La colère est une émotion parfois dévastatrice qui est très difficile à contrôler. Quand elle prend le pas sur notre raison, les situations peuvent rapidement dégénérer…

Ces 3 signes du zodiaque sont connus pour être explosifs et ils ne sont pas du genre à mâcher leurs mots en cas de différends. Vous saurez tout sur ces 3 signes impulsifs et comment les apaiser.

Les 3 signes astro les plus sanguins du zodiaque

1.Bélier, chaud devant

La planète maîtresse du Bélier est Mars, une planète d’action. Premier signe du zodiaque, le Bélier est le signe qui fait jaillir, qui donne naissance et qui lance l’idée. Il agit souvent sans réfléchir. Il a besoin d’agir sans attendre, quitte à prendre des risques insensés. C’est un grand impatient mais il fait bouger les choses.

Le conseil d’Ema pour cohabiter avec un Bélier 

Pour évacuer la pression, le Bélier doit courir, marcher et faire du sport. Si vous sortez ou travaillez avec un Bélier, proposez-lui des activités sportives pour lui permettre de se défouler et tout rentrera dans l’ordre.

2. Scorpion, des mots qui font mal

Pluton et Mars sont ses planètes maîtresses. Mars le rend donc impulsif. Mais c’est un impulsif davantage dans ses réparties et ses répliques cinglantes. Il a l’art de contrer ses adversaires et de leur fermer le caquet par ses réflexions qui vont droit au but. C’est efficace mais cela peut faire mal. 

Le Scorpion a tendance à angoisser, à se poser trop de questions, pour ensuite d’un coup foncer et ne plus réfléchir. C’est un signe qui n’a pas peur du danger. Très impulsif, il se jetterait au feu pour sauver une situation, ou quelqu'un qu’il apprécie.

Le conseil d’Ema pour cohabiter avec un Scorpion 

La pratique d’arts martiaux permet au Scorpion de canaliser son énergie. Pour éviter ses assauts, inscrivez-le donc dans un club.

3. Verseau, il n’en fait qu’à sa tête

C’est un signe très impulsif, il suit ses humeurs et n’attend personne pour mettre en œuvre ses idées, faire ses valises ou même aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte… le Verseau ne tient pas en place, c’est un versatile impulsif, qui ne se laisse pas freiner par l’avis des autres, il se moque pas mal des qu’en dira-t-on. Bref, il agit souvent sur un coup de tête.

Le conseil d’Ema pour cohabiter avec un Verseau

Le Verseau doit voyager ou méditerpour canaliser sa colère. Si vous sortez ou travaillez avec un Verseau, ne le brusquez surtout pas, laissez-lui son espace et du temps pour réfléchir.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !