Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astro : êtes-vous du genre à tout remettre au lendemain ?

Il nous est tous arrivé au moins une fois de remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même et cette tendance porte un nom : la procrastination et elle a même une journée mondiale : le 25 mars. Pour l’occasion Ema Fontayne nous révèle quels sont les plus grands procrastinateurs du zodiaque.

Procrastination, c’est grave docteur ?

Remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même, c’est-à-dire procrastiner, est une tendance très courante, surtout quand une tâche ne nous emballe pas ou qu’elle nous semble trop compliquée mais attention, procrastiner ne veut pas dire ne rien faire ! Au contraire, ces « retardataires chroniques » ont souvent plusieurs activités, ils évitent juste la tâche qui ne les emballe pas.

Les spécialistes qui se sont penchés sur le sujet estiment d'ailleurs qu’il y aurait un lien entre anxiété, faible estime de soi et procrastination.

Remettez-vous tout au lendemain selon votre signe ?

Cliquez sur votre signe astrologique pour savoir quel procrastinateur vous êtes. Vous pouvez aussi cliquer sur le signe de vos collègues ou amis pour le plaisir…

Procrastination

Etes-vous du genre à tout remettre au lendemain ?
 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !