Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Balance


"...ces deux natifs doivent prendre garde à ce que leur histoire ne soit pas un feu de paille voire une passion destructrice."


Ces deux signes s’attirent l’un l’autre : la Balance gouvernée par Vénus et le Scorpion dirigé par Mars et Pluton, sont sensibles à la sensualité naturelle de l’un et de l’autre. Une entente physique très forte est certainement probable entre eux ! Mais ces deux natifs doivent prendre garde à ce que leur histoire ne soit pas un feu de paille voire une passion destructrice. En effet, la Balance conciliante et désireuse de réussir son couple, fera beaucoup d’efforts pour rassurer les tourments du Scorpion souvent torturé de doutes, de questionnements sans fin. De son côté, le Scorpion apportera de l’énergie, de l’audace à une Balance parfois trop hésitante ou passive dans l’existence. Mais à l’excès, le Scorpion risque d’être agacé par la nonchalance de la Balance, qui rêve souvent sans agir, qui demeure résolument optimiste. Il peut jouer vis-à-vis d’elle un rôle d’éteignoir voire même devenir agressif et blessant pour la secouer. La jalousie peut aussi jouer un rôle déstabilisant car ces deux grands séducteurs sont aussi possessifs l’un que l’autre… Au travail, ils peuvent faire des merveilles dans une activité liée à la justice. En amitié aussi, leur besoin de sincérité, de vérité, de transparence et de justice les unis. En famille, l’entente est beaucoup plus fragile, la Balance risque de souffrir de la complexité du Scorpion.

 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !