Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est-ce que l'Astrologie arabe ?

Dans l'islam, il est interdit de représenter les divinités sous forme humaine ou animale. C'est la raison pour laquelle, l'astrologie arabe représente les signes par des armes. Ces armes permettent de renseigner sur l'aptitude d'une personne à faire face au combat de la vie. Et vous, quel combattant êtes-vous ? Découvrez vite votre signe astro arabe et ses caractéristiques !

L’astrologie arabe révèle la nature profonde de l’individu. Elle est stricte et sans complaisance. Chaque être est né sous le signe d’une arme qui symbolise notre attitude face à la vie.Dans l’astrologie arabe, l’existence est considérée comme un combat et chaque arme représente notre aptitude à répondre aux événements de la vie. Découvrez vite quel est votre signe arabe !



La rédaction vous conseille :

La personnalité de votre signe astrologique


Comment calculer votre signe arabe ?

Référez-vous à votre date de naissance pour connaître l'arme de l'astrologie arabe qui vous correspond.


Le Poignard (Bélier) du 21 mars au 20 avril

Le poignard est, contrairement au couteau, uniquement une arme. Voilà qui dénote chez ce signe dirigé par Mars, une attitude parfois brutale et agressive. Mais c’est aussi un signe dynamique, loyal et honnête qui cherche avant tout à mener ses ambitions à leur but. Il est toujours prêt au combat.


La Massue (Taureau) du 21 avril au 21 mai

C’est une force qui impose le respect et le calme. Solide et stable,le natif aura besoin de tranquillité dans sa vie. Au point parfois de s’enfermer dans une routine qui le rassure. Sous le signe de Vénus, sa vie ne sera une réussite que s’il parvient à trouver son âme sœur et à s’installer avec elle dans une vie confortable et sereine. Il n’aime rien plus que les situations stable.


La Masse de fer (Gémeaux) du 22 mai au 21 juin

La masse de fer était surtout une arme que l’on utilisait lorsque l’on avait perdu ou brisé les autres. Voilà pourquoi les natifs de ce signe aiment rendre service et s’adapte très bien aux situations nouvelles. Fidèles et sincères, ils aiment avoir des responsabilités et commander. Ils prennent leur rôle très au sérieux pourrait tendre à la tyrannie, surtout qu’il manque parfois de patience.



La Dague (Cancer) du 22 juin au 22 juillet

La dague est plus une arme à usage plus professionnelle qu’agressive. C’est à l’image du natif qui aurait tendance à être plus tourné vers le concret que vers les émotions abstraites. C’est un signe qui peut paraître ennuyeux car il manque de fantaisie et refuse le changement. C’est cependant un travailleur acharné qui ne laissera jamais tomber ses proches.


L’Epée (Lion) du 23 juillet au 23 août

C’est le signe de l’orgueil et du mépris de ceux qui sont en dessous (dont la lame est plus courte). Les natifs de ce signe aiment commander, ils sont forts et ont un grand sens du devoir. Avec une moral qu’ils placent au-dessus de tout, il n’est pas rare qu’ils cherchent le conflit et s’éloignent de l’amour et des relations sentimentales, ne trouvant personne à leur hauteur.


Le Couteau (Vierge) du 24 août au 24 septembre

Comme le couteau, le natif de ce signe est capable de relever toutes sortes de défis et de prendre rapidement des initiatives pour rassurer et aider leur entourage. Malgré un côté infantile prononcé, ils ont une ingéniosité hors du commun qui les pousse toujours vers l’avant.


La Chaîne (Balance) du 24 septembre au 23 octobre

Toujours prêt à la riposte, ce signe crée un cercle de protection autour de lui. Manipulateur, ce signe veut avant tout plaire, au point qu’il pourrait bien céder tout ce qu’il a pour quelques flatteries. Malgré tout, c’est aussi un signe au caractère affirmé capable d’un dévouement exceptionnel pour se tirer d’affaire coûte que coûte.



Le Poignard Arabe (Scorpion) du 24 octobre au 22 novembre

Leur comportement est ambigu tantôt mystérieux et discret, ils peuvent aussi se montrer agressifs voire sadiques. Leur emportement est aussi inquiétant que leur intuition. Ils savent déceler les points faibles de leur entourage et s’en servir, mais surtout contre leurs ennemies. Cependant, si vous faites partie de ceux qu’ils aiment, aucune chance qu’ils ne vous trahissent.


L’Arc (Sagittaire) du 23 novembre au 21 décembre

L'arc est une arme de précision qui dote les natifs d’une concentration hors pair pour atteindre ses objectifs. C’est un signe qui a besoin de s’entourer d’une multitude d’amis car la solitude l’angoisse profondément. Ça tombe bien, personne ne peut échapper à son fort magnétisme.


La Lance (Capricorne) du 22 décembre au 20 janvier

De prime abord, les natifs de ce signe semblent fragiles et de ce fait, ce sont de grands lutteurs. Sous des dehors plutôt froids, ils font en fait preuve de maîtrise pour se protéger des événements de la vie. En fait, ils sont plutôt souple d’esprit et même très sentimentaux au point de s’ancrer rapidement dans une relation stable qui les rassurera.


La Fronde (Verseau) du 21 janvier au 18 février

Sans en avoir l’air, la fronde peut viser loin. C’est pourquoi les natifs de ce signe préféreront rester à l’écart et ne s’impliquer dans certaines affaires, sauf si une situation les révolte. Très indépendant, on peut même dire de ce signe qu’il et individualiste. Rien jamais, ne doit entraver sa liberté, sinon il prendrait la fuite, incapable qu’il est de se montrer souple s’agissant de ses principes.


La Hache (Poissons) du 19 février au 20 mars

Plus outils qu’arme, la hache n’en reste pas moins redoutable. C’est pourquoi les natifs de ce signe ne sont pas belliqueux mais utilisent surtout la force pour favoriser la paix et la justice. C’est un signe qui a beaucoup tendance à idéaliser le monde, car sa gentillesse l’empêche de se confronter aux réalités. Heureusement sa grande intelligence lui permet d’aller au bout de ses aspirations, sans devoir user de force ou d’agressivité.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !