Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Top 4 des signes qui seront motivés pour perdre du poids en 2018

Au commencement d’une année, il y a toujours les traditionnelles résolutions du nouvel an. La perte de poids revient souvent, mais on sait ce qu’il en est de ces résolutions quelques mois plus tard… Elles sont vite oubliées dès le retour de l’infernal duo : raclette-galette ! Cependant, certains signes seront, en 2018, extrêmement motivés pour perdre du poids. Faites-vous partie de ceux-là ? On vous dit tout !

Quand il s’agit de perdre du poids, les astres peuvent être d’un grand secours. Notamment Saturne qui donnera à certains signes le sens des responsabilités, la persévérance, le ténacité, l’endurance et la patience nécessaire pour réussir une belle perte de poids.

Régime 2018 : Les 4 signes astro les plus motivés

1. Capricorne

Assez peu gourmand de nature, si vous avez décidé de perdre du poids, nul doute que rien ne pourra vous arrêter.

2. Bélier

Ça sera dur mais vous tiendrez coûte que coûte, et ce, dès le début de l’année. Une vraie preuve de volonté.

3. Balance

Plus motivé(e) que jamais, vous vous faites votre petit régime maison. Bon petits plats équilibrés jour après jour, voilà votre secret pour garder la ligne.

4. Cancer

Très émotif(ve), pour vous, perdre du poids va être un véritable parcours du combattant. Peu importe, cette année, vous croyez en vous et êtes motivé(e) à 100%.


CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !