Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Votre enfant aura-t-il le bac ?

La fin de l’année scolaire approche et si vous êtes le parent de l’un des 700 000 candidats au Bac, il y a de fortes chances pour que vous soyez autant voire plus stressé que votre chère progéniture. Qu’ils soient de bons ou de moins bons élèves, vous savez que comme dans chaque examen la part de chance est loin d’être négligeable... Alors, la chance sera-t-elle du côté de votre enfant ? Nous avons la réponse…

Rite de passage vers l’âge adulte, le bac a encore aujourd’hui toute son importance. Premier véritable examen de la vie des élèves, c’est la première marche, souvent déterminante pour l’avenir professionnel de votre enfant. Il est donc compréhensible que chacun stresse à l’approche de la première épreuve de philo. Vous comme votre enfant ! Car c’est plus fort que vous, vous avez peur de l’échec, peur pour son avenir et puis surtout vous avez l’irrésistible envie d’être fier(e) de lui/elle !

Alors plutôt que de rester l’oreille collée à sa porte tous les soirs, à tenter d’intercepter le son des touches de la calculatrice ou les pages d’un livre qui se tournent pourquoi ne pas plutôt envoyer un mail à l’un de nos voyants qui pourra répondre précisément à votre question : votre enfant aura-t-il le bac ?

Contactez-nous !