Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quelle est la personnalité de votre enfant selon son signe chinois ?

L’astrologie chinoise est une mine de sagesse qui permet de décrire avec précision la personnalité d’un enfant. Que votre adorable tête blonde soit Dragon, Tigre ou encore Chèvre vous saurez tout de son caractère, de ses atouts et ses faiblesses. Vous aurez ainsi toutes les clés pour l’aider à se construire et à s’épanouir.

>>>> Si vous ne connaissez pas le signe chinois de votre enfant cliquez ici pour le découvrir.

La personnalité de votre enfant décryptée grâce à l’astrologie chinoise


L’enfant Rat

Son caractère

Voici un enfant éveillé, souriant et dynamique qui a besoin d’affection pour se réaliser. D’un naturel indépendant, il aime faire ce qui lui plait surtout quand c’est lui qui l’a décidé. Plein d’énergie et aimant les défis, il a besoin de se prouver à quel point il est fort. Il a d’ailleurs des aptitudes pour le sport et la compétition. De nature secrète, il est très rusé pour dissimuler ses trésors et faire des cachoteries.

Ses atouts

Son esprit d’initiative et ses qualités de leader qui lui font rechercher les premières places en tout ainsi que son charme et sa grande créativité qui faciliteront son évolution personnelle.

Ses vulnérabilités

Votre petit Rat est turbulent, bagarreur et très colérique. Comme il manque cruellement de patience, il risque de se retrouver pénalisé pour ses désobéissances et son indiscipline.


L’enfant Bœuf

Son caractère

Quelle satisfaction d’avoir un enfant aussi aimant et tranquille que le vôtre. Pour vous plaire, il décrocherait la Lune. Sensible, affectueux, les pieds bien ancrés dans ses sabots, il a un sens inné de l’organisation et une grande capacité d’écoute. Ne demandant qu’à bien faire, il est assidu à l’école mais n’aime pas être bousculé. Une fois qu’il est lancé, rien ne peut l’arrêter.

Ses atouts

Votre enfant a le goût de l’effort et il est persévérant ce qui lui permet d’atteindre ses buts. Par ailleurs, sa droiture et son honnêteté font de lui un ami loyal et fidèle sur lequel on peut compter.

Ses vulnérabilités

Votre jeune Bœuf aime prendre son temps et apprend lentement. Il peut vite se sentir dépassé par un rythme trop soutenu. Boudeur, il risque de ne plus vouloir travailler. Un comble pour ce bosseur né.

 


L’enfant Tigre

Son caractère

Voilà un enfant qui a de la personnalité. A l’image du félin en pyjama rayé jaune et noir, le jeune tigre se déplace en douceur et peut vous bondir dessus juste pour vous faire un câlin. Vif d’esprit, persuasif, il est doué pour obtenir ce qu’il veut, d’autant qu’il a été doté d’un grand potentiel de chance. Courageux, il possède une grande noblesse de cœur qui l’incite à se battre pour protéger ceux qu’il aime.

Ses atouts

Votre petit tigre possède un enthousiasme à toute épreuve et une chance phénoménale. Il a un charme fou et du courage à revendre. Il est recherché pour sa force et sa noblesse de cœur.

Ses vulnérabilités

Votre merveilleux félin n’a peur de rien et peut se montrer insolent avec ses professeurs, d’autant qu’il est bavard et dissipé. Autoritaire et très exigent, il sort ses griffes facilement dès qu’on s’oppose à lui.

 


L’enfant Lièvre

Son caractère

Vous avez mis au monde un enfant plein d’imagination qui apprécie la vie et ses petits bonheurs. Affectueux, sociable, il est facile à vivre d’autant qu’il aime le calme et la tranquillité. Même si par moment, il prend la poudre d’escampette pour aller faire quelques pirouettes, il revient très vite se terrer dans son terrier où il se sent en sécurité avec pleins de câlins à la clé.

Ses atouts

Votre charmant lapereau est tendre, imaginatif et prudent. Il est respectueux et poli avec ses professeurs ; sait se montrer prévenant et attentionné avec ses amis et est très protecteur avec ses frères et sœurs.

Ses vulnérabilités

Votre adorable bambin a besoin de se sentir en sécurité. Insouciant, rêveur, il prête une oreille distraite à ce qu’on lui enseigne. Lorsqu’il est contrarié, il fait des caprices et se met à bouder.

L’enfant Dragon

Son caractère

Rien n’est plus valorisant que d’être l’heureux parent d’un enfant Dragon. Charismatique, enthousiaste, chanceux, il a toutes les qualités indispensables pour réussir ses études et sa vie. Dynamique, intelligent, plein d’entrain, il est doué pour se faire des amis et s’attirer leur bienveillance. Veillez juste à ce qu’il ne prenne pas la grosse tête à force d’être encensé.

Ses atouts

Votre petit Dragon est un enfant exceptionnel. Il est dynamique, aime apprendre et à une bonne mémoire. Né pour présider, il est doué pour se mettre en avant et diriger son monde.

Ses vulnérabilités

Votre petite merveille cultive l’exigence et lorsqu’il n’est pas satisfait, il crache du feu. Comme il est orgueilleux et autoritaire, il n’en fait qu’à sa tête et il est difficile de lui faire entendre raison.


L’enfant Serpent

Son caractère

L’enfant Serpent est un cadeau du ciel en Chine car il personnifie la grâce et la sagesse. Posé, pondéré, pacifique, il est également intuitif, perspicace et très doué intellectuellement mais comme il est un brin paresseux et aime se la couler douce, il ne donne pas toujours le meilleur de lui-même.

Ses atouts

Votre séduisant Serpent est un enfant calme doté d’une grande perspicacité et d’un bon esprit d’analyse. Il aime s’instruire et préfère la compagnie des livres au chahut des cours de récré.

Ses vulnérabilités

Votre brillant enfant a une langue de vipère. Il se montre souvent narquois avec les autres élèves et il a la critique facile vis à vis de ses professeurs. Du coup, il peut très vite se rendre antipathique.


L’enfant Cheval

Son caractère

Spontané, loyal, franc, direct, votre affectueux et élégant poulain a besoin d’action et de perspectives d’avenir pour avancer dans la vie et dans ses études. Aimable, généreux, il est dévoué et aime rendre service. A l’école, il a une bonne mémoire et sait se faire apprécier malgré ses bavardages mais s’offusque illico dès qu’on le réprimande.

Ses atouts

Votre enfant est amical, a confiance en lui et aime aller de l’avant. Loyal, créatif, il a besoin de plaire et comme il a de l’audace et un bel esprit de camaraderie, il se fait plein d’amis.

Ses vulnérabilités

De nature rebelle, votre pur-sang a parfois tendance à s’emballer pour des broutilles. Très exigeant, il n’hésite pas à ruer dans les brancards pour impressionner et obtenir gain de cause.


L’enfant Chèvre

Son caractère

Il était une fois deux petits chevreaux qui vivaient en Chine. Le premier vivait en liberté dans une prairie où l’herbe était grasse. L’autre était attaché à un piquet où l’herbe était rare. Le premier vécu heureux tandis que le second ne faisait que geindre. C’est pourquoi plus votre enfant est aimé, cajolé et bien traité, plus il se sent en sécurité et plus il donne le meilleur de lui-même.

Ses atouts

Votre gracieux enfant est convivial en société et affectueux à la maison. Artiste dans l’âme, il a une belle imagination et des aptitudes manuelles qui ne demandent qu’à se développer.

Ses vulnérabilités

De nature pessimiste, le jeune cabri est inquiet de nature. Il a de nombreux doutes et est tenaillé par la peur de l’échec. Un brin désinvolte, il se laisse vivre et manque de régularité et de rigueur.


L’enfant Singe

Son caractère

Facile à éduquer, dégourdi, votre jeune Singe est un enfant intelligent capable de s’adapter en toutes circonstances. Heureux de vivre, malin comme un singe, un zeste espiègle, il est débrouillard et habile de ses mains. A l’école, il comprend souvent plus vite que les autres et plutôt que de s’ennuyer en classe, il s’adonne au bavardage ou fait le pitre.

Ses atouts

Votre jeune Singe est gai, optimiste et plein d’entrain. Il est vif d’esprit et a des facilités pour s’exprimer, souvent avec humour. Très curieux, il aime apprendre et s’intéresse à tout.

Ses vulnérabilités

Votre délicieux bambin à tendance à tout prendre à la légère. De plus, il est impatient et veut tout, tout de suite. A l’école, il est indiscipliné et peut se montrer impertinent avec ses professeurs.


L’enfant Coq

Son caractère

Quelle fierté d’avoir engendré un enfant aussi hardi que votre petit Coq. Il est ambitieux et veut rafler les premières places aussi bien sur les bancs de l’école que dans votre cœur. Ce roi du poulailler a la langue bien pendue et est toujours au courant de tout, même parfois un peu trop. Bardé d’assurance et bourré d’énergie, il a besoin d’être recadré surtout lorsqu’il se met à fanfaronner.

Ses atouts

Votre charmant Coq est un enfant plein de ressources. Il est gai, enthousiaste, franc, direct, dégourdi. Il a de l’aplomb, est combatif, courageux. C’est un petit chef qui sait ce qu’il veut.

Ses vulnérabilités

A l’image du coq, votre enfant est fanfaron, effronté et arrogant ce qui lui porte souvent préjudice avec les adultes. Dominateur, il s’épanouit dans l’adversité et peut très vite être assimilé à un tyran.


L’enfant Chien

Son caractère

Votre enfant est un véritable amour. Très protecteur, ayant un sens aiguisé de la justice, il est affectueux, tendre, sensible et a tout pour être heureux, et pourtant quelque chose ne va pas. De nature inquiète, méfiant, pessimiste, il manque de confiance en lui et aboie lorsqu’il ne se sent pas en sécurité. Un brin moralisateur, souvent insatisfait, il affiche un air de chien battu.

Ses atouts

Votre adorable chiot est un modèle d’amour, de fidélité et de loyauté. Il écoute ce qu’on lui dit et sait se montrer obéissant. Courageux sans être téméraire, il est apprécié par ses professeurs.

Ses vulnérabilités

Votre enfant a une nature pessimiste et de constantes inquiétudes qui le pénalisent au niveau de son évolution et l’empêchent d’aller de l’avant. Par ailleurs, il a la critique facile et pas toujours à bon escient.


L’enfant Cochon

Son caractère

Quel bonheur d’avoir mis au monde un aussi docile enfant. Non seulement, il est chanceux et gagne à être connu, mais en plus il est très câlin et cherche toujours à faire le bonheur des autres avant le sien. A l’école, il est régulier et suit le rythme sans toutefois donner la pleine mesure de ses capacités. Sociable, il s’épanouit dans un foyer rassurant et confortable.

Ses atouts

L’enfant Cochon est un petit être obéissant, calme et sensible. Il est également compréhensif, indulgent et généreux avec les autres. Il est aussi très courageux et a beaucoup de chance.

Ses vulnérabilités

Sa plus grande fragilité réside dans sa naïveté et sa candeur. Très gourmand, il a tendance à grignoter entre les repas et peut se retrouver en surpoids. Il peut aussi manquer de cran et d’esprit de compétitivité.

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !