Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'Utilisation des lettres de l'état civil en numérologie

Chaque lettre est représentée par une valeur numérale, indiquant la fréquence vibratoire de cette dernière. Dans l'alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur numérale.

Vos prénoms et nom de famille racontent votre histoire, ils définissent : votre personnalité et votre identité psychologique ; votre potentiel, vos facultés et vos dons, vos qualités et vos défauts ; vos désirs, vos rêves et vos fantasmes, votre héritage familial, vos valeurs profondes et vos motivations…

Vous avez dans les mains un outil de connaissance magique et tellement révélateur. Pour utiliser les messages, il faut établir une correspondance entre les lettres de l'alphabet et les 9 nombres premiers… C'est simple, avec ce petit tableau :

1 2 3 4 5 6 7 8 9

A B C D E F G H I

J K L M N O P Q R

S T U V W X Y Z

Vous n'avez plus qu'à écrire vos prénoms et votre nom avec des nombres ! Et séparer les voyelles et les consonnes.

Ensuite vous devez compter le nombre de 1, de 2, de 3 etc. Et placer les résultats dans une Grille d'Inclusion qui représentent les maisons - comme en astrologie, elles correspondent à votre potentiel au moment de votre naissance - chacune qualifie un domaine particulier.

1 2 3 4 5 6 7 8 9

3 0 4 2 2 1 2 2 2

Exemple:

  • Le prénom Julie = motivations personnelles, orientations professionnelles, style de vie… = 1 + 3 + 3 + 9 + 5 = 21 - 2 + 1 = 3
  • Le nom Duchamp = hérédité, capital de départ, origines, éducation… = 4 + 3 + 3 + 8 + 1 + 4 + 7 = 30 - 3 + 0 = 3
  •  Le prénom Sophie = préférences, échanges, conjoint, loisirs… = 1 + 6 + 7 + 8 + 9 + 5 = 36 - 3 + 6 = 9
  • Somme des Voyelles = être intime = 41 = 5
  • Somme des Consonnes = aspirations, réalisations, atouts concrets, dons innés… = 46 = 10 = 1
  • Voyelles + Consonnes = Personnalité extérieure, mode d'action prioritaire = 41 + 46 = 87 - 8 + 7 = 15 = 6

Vous rappelez-vous ce que signifie le 3, 9, 5, 1, 6 ?

Le tour est joué ! Vous avez devant tous les éléments de base permettant au Numérologue de vous amener à savoir un peu mieux qui vous êtes… Vous aurez l'impression de vous voir dans un miroir et de découvrir derrière la face cachée de votre caractère !

Vous pouvez observer que dans la maison 2, on trouve un Zéro (0). Il n'y a aucune lettre B, K, et T dans l'état civil. Il n'y a pas d'outils pour vivre la maison 2. On appelle cela une Maison Karmique. Le Karma représente une difficulté que JULIE va devoir connaître, comprendre et dépasser pour évoluer.

Vous noterez que l'on retrouve ce 2 dans cinq autres maisons. Des opportunités et des aides sont données à JULIE au cours de la vie pour affronter et dépasser ce handicap en apprenant les valeurs du 2.

En Numérologie Humaniste, on considère que chacun est libre de refuser ou d'accepter cette évolution. La volonté de changer implique une distance face aux évènements. Le Karma est un message d'espoir et non une punition divine !

Contactez-nous !