Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

A qui s'adresse la Numérologie ?

La numérologie est la discipline des symboles et des principes énergétiques. Elle permet d’étudier une personne à travers des nombres qui lui sont liés comme sa date de naissance, son âge etc. Grâce à cette analyse, l’individu prendra conscience du potentiel dont il dispose.

Qui est concerné ?

La numérologie s’adresse à la personne qui :

  •  A besoin d'un outil de connaissance de soi et d'épanouissement personnel. A ce titre on la considère comme une psychologie à base symbolique
  •  Cherche une source de confiance profonde en l'existence et a besoin d'un coup de pouce…
  •  Veut découvrir les facettes de sa personnalité, connaître les écoles de vie à sa disposition pour anticiper et mieux prévenir les événements et affronter les défis de sa vie…
  •  Souhaite mettre en marche les changements nécessaires à l'amélioration d'une existence qui lui appartient…
  •  Désire connaître les accords, les compatibilités, les différences et les incompatibilités avec les autres (un conjoint, un parent, un ami, un enfant…)…
  •  Veut réorienter sa vie, changer d'emploi, créer une entreprise ou une association…
  •  Tente de mieux cerner l'orientation scolaire de ses enfants…
  •  S'interroge sur le sens de sa vie sur terre, sur sa mission…
  •  Les nombres sont un support magique à votre capacité spirituelle. Ils vous aident à prendre conscience de ce que vous avez été, de ce que vous êtes et des possibilités que sont les vôtres pour demain.
  •  La Numérologie vous offre la possibilité d'interpréter la structure de l'homme contenue dans votre identification. La musique de votre état civil vous est personnelle, elle contient l'individu existant, reconnu comme unique, différent, indivisible.
  •  Il n'y a qu'un seul vous identifiable par cette musique (peinture) qui est la votre, qui vous distingue dans l'humanité, celle de votre état civil.

La force des nombre

Les nombres sont un support magique à votre capacité spirituelle. Ils vous aident à prendre conscience de ce que vous avez été, de ce que vous êtes et des possibilités que sont les vôtres pour demain.

La numérologie vous offre la possibilité d’interpréter la structure de l’homme contenue dans votre identification. La musique de votre état civil vous est personnelle, elle contient l’individu existant, reconnu comme unique, différent, indivisible.

Il n’y a qu’un seul vous identifiable par cette musique (peinture) qui est la votre, qui vous distingue dans l’humanité, celle de votre état civil.

Le but de la numérologie

Dans notre maison sont entassées nos peurs, nos angoisses et culpabilités liées à l’enfance, à notre éducation et aux reproductions des schémas familiaux qu’il ne tient qu’à nous, avec les clefs qu’offre la numérologie de transcender... L’objectif de la numérologie n’est pas de vous désespérer, de vous prédire l’avenir mais la connaissance des nombres vous aide à utiliser le potentiel qui est le votre.

Contactez-nous !