Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les Nombres – Faut-il aimer les maths pour aimer la numérologie ?

Vous êtes fâché avec les maths et vous vous dites que du coup la numérologie ce n'est pas pour vous ? Hé bien pas du tout ! Notre experte Anne-Marie Pellegrin vous explique comment ça marche et surtout pourquoi ce n'est pas nécessaire d'avoir la bosse des maths pour consulter un numérologue !
Anne-Marie Pellegrin

"Pas besoin d'avoir la bosse des maths !"

Nul besoin d’aimer les chiffres ou de les comprendre pour qu’ils suscitent un intérêt et une curiosité. La face cachée des nombres prend une toute autre dimension que celle des mathématiques pures qui sont aussi une source d’émerveillement pour les mathématiciens et les physiciens.

Les mathématiques sont la face pragmatique des nombres, la numérologie en est la face ésotérique.

Chaque nombre, comme élément symbolique, possède des valeurs qualitatives et quantitatives qui lui confèrent une signification analytique particulière.

>>>> Je veux consulter un numérologue

Une étude détaillée montre les nombreuses interactions entre les nombres qui constitue le Grand Edifice numérologique et qui fait dire à Pythagore que : « tout est arrangé d’après les nombres ».

L’association des nombres entre eux, logique, insensée ou curieuse, reflète la situation actuelle et à venir et représente les événements futurs. Elle rend compte de faits, de climats, d’ambiance, d’objectifs à privilégier et le déroulement de situations.

Enfin de quoi réconcilier les plus récalcitrants avec le pouvoir de nombres ! Vous l’avez compris nul besoin d’avoir la bosse des maths pour aimer la numérologie !

>>>> Réconcilié avec les chiffres ? Consultez nos numérologues !

Contactez-nous !