Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment calculer sa date de grossesse grâce à la numérologie ?

Maintenant que vous avez abandonné votre contraception et décidé de mettre bébé en route vous êtes impatiente de savoir quand vous allez tomber enceinte. Anne-Marie Pellegrin, numérologue nous dévoile comment calculer la date de votre future grossesse.

Quand vais-je tomber enceinte ? La numérologie peut-elle me donner une date ? 

Ce sujet sensibilise de plus en plus de femmes qui essaient de s’informer sur le net. Les réponses données s’avèrent assez complexes, voire totalement farfelues dans certains cas.

 Nous avons souhaité avec l’aide de notre experte Anne-Marie Pellegrin faire toute la lumière sur le sujet.

Cette étude à partir de vos prénoms, nom et date de naissance vous renseignera sur :

  • La possibilité, la facilité ou la difficulté à avoir des enfants.
  • Les cycles, les années, les mois favorables.

Ceci dit, vous pouvez essayer par vous-même avec les clefs suivantes de décoder votre analyse numérologique. Ayez bien à l’esprit qu’il s’agit d’éléments de base qui permettent de vous éclairer sur le sujet mais en aucun cas d’aller à des conclusions définitives.

La multiplicité des paramètres dont il faut tenir compte et surtout l’analyse de l’ensemble de ces paramètres demande un travail approfondi difficile à vulgariser.

Pour illustrer notre propos, nous prendrons comme exemple :

                                                   Victoria Dupont  née le 10. 3. 1986

Comment calculer la date de sa grossesse grâce à la numérologie

  1. Votre Chemine de Vie : additionner le jour, le mois et l’année de votre naissance et réduire le nombre obtenu à un seul chiffre soit :

                                             10 + 3 + 1 + 9 + 8 + 6 = 28 = 2 + 8 =1
  2. Votre Ascendant du Chemin de Vie : additionner le jour et le mois de naissance et réduire à un seul chiffre soit

                                                           10 + 3 = 13 = 1 + 3 =4
  3. Votre Année Personnelle :additionner l’ascendant du chemin de vie et l’année universelle soit :

                                                 4 + 2 + 0 + 1 + 5 = 12 = 1 + 2 =3

Numérologie - prénom : grille de correspondance

Tableau général des valeurs numériques :

                             1     2     3    4    5     6    7     8    9
                             A    B    C    D   E     F    G    H    I  
                             J     K    L    M   N    O    P    Q    R
                             S    T    U    V   W    X    Y    Z

Notre exemple

V I C T O R I A     D U P O N T                         
4  9  3 2 6  9 9 1     4   3  7 6  5  2

Voici les 9 cases de sa grille :

 1        2        3
 4        5        6
 7        8       9

  • Nombre de 1 : x 1; Nombre de 2 : x 2; Nombre de 3 : x 2; Nombre de 4 : x 2; Nombre de 5 : x 1; Nombre de 6 : x 2; Nombre de 7 : x 1; Nombre de 8 : x 0; Nombre de 9 : x 3

Toutes les cases de sa grille sont remplies sauf la case du 8. Victoria n’a pas de lettre de valeur 8. Dans la majorité des cas, il y a généralement plusieurs cases vides. Faites le point avec votre grille et notez le ou les nombres manquants. Une case vide ou dites karmique représente un frein, un obstacle ou une réelle difficulté  à comprendre et à essayer de surmonter ou de dépasser. Rassurez-vous peu de personnes ont toutes les cases remplies. Chacune a ses forces et ses faiblesses.

La rédaction vous conseille : En savoir plus sur la grille d’inclusion.

Autre élément à prendre en compte : l’âge

Selon l’âge, certaines années s’avèrent plus favorables pour avoir des enfants :

20 – 21ans, 22 – 23 ans,  26 – 27 ans,  28 – 29 ans,  32 – 33 ans, 34 – 35 ans,  38 – 39 ans,  40 – 41 ans,  44 – 45 ans.

Si vous êtes dans l’une de ces tranches d’âge avec un 2 ou un 6 absents, la possibilité d’être enceinte est malgré tout bien présente. Cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas être enceinte à d’autres âges.

Vous et votre numérologie

Vos 3 calculs faits, vos 2 grilles dressées vous voilà à même de constater les nombres présents et manquants de votre thème. Par rapport au sujet traité, être enceinte, les cases les plus significatives sont celles du :

                                                                             2-  6 - 3

Si une femme a ces cases ou l’une d’elles manquantes, cela peut poser un problème, un retard voire de réelles difficultés pour avoir un enfant. D’autant plus si le Chemin de Vie, l’Ascendant ou l’Année personnelle correspond à l’une des cases vides.

Dans le cas de Victoria qui est Chemin de Vie 1, Ascendant 4 en année personnelle 3 sa grossesse devrait bien se passer.

En revanche si une personne est Chemin de Vie 6, absent de la grille, en année personnelle 2, absent également de la grille, il est peu probable qu’elle arrive à être enceinte. Cependant dans une année personnelle 3 dans l’une des tranches d’âges référencées ci-dessus, cela reste tout à fait possible. Mieux vaut parfois attendre un peu et mettre toutes les chances de son côté !

On constate fréquemment qu’une femme ayant l’une de ces 3 cases vides avec un chemin de vie ou un ascendant 7 absent ait recours à un processus médical.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas si simple de jongler avec ces quelques paramètres dont le but est de vous donner un aperçu élémentaire mais significatif.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !