Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Le chemin de vie 1 en Numérologie

Si vous êtes chemin de vie 1 sachez que vous n'êtes pas compatible tout le monde... L'union parfaite se fera avec une personne qui a un chemin de vie 3, 5 ou 9. Testez la solidité de votre couple et faites le point sur vos forces et faiblesses.

Compatibilité amoureuse du chemin de Vie 1

Vous êtes chemin de vie 1 ? Découvrez vite avec qui vous êtes compatibles !

>>>> Découvrez la compatibilité des autres chemins de vie.

1 et 1 : * C’est une lutte de personnalité où chacun veut garder sa position dominante. Beaucoup de tensions, votre seul point commun est ce côté « moi d’abord » à moins que votre histoire ne soit fondée sur une belle complicité intellectuelle.

1 et 2 : ** Bonne entente si chacun respecte son rôle et sa fonction : le 1 dominant, le 2 collaborateur. Reste un équilibre à trouver par le dialogue pour une saine complicité.

1 et 3 : *** L’entente idéale ! L’action brillante du 1 s’allie au charme et à l’intelligence du 3. Une provocation réciproque stimulante.

1 et 4 : * Une relation délicate qui demande de la compréhension des deux côtés. Le 1 se sent freiné par la lenteur et la rigueur du 4. Quelques tensions émanent de par vos conceptions différentes de l’existence.

1 et 5 : *** C’est l’expansion assurée avec l’énergie du 5, il est toujours en mouvement, parfois volatile certes mais on adore sa douce fantaisie. Vous avez de multiples objectifs communs.

1 et 6 : ** Vous formez un bon duo si le 1 se met à l’écoute du 6 qui a le sens du devoir, de l’engagement et de l’harmonie et n’est jamais avare de bons conseils. Cette histoire peut être parfois pesante sur le plan affectif.

1 et 7 : ** C’est un partenariat intéressant mais plus cérébral qu’affectif. Surtout si l’énergie du 1 s’allie à la force intérieure du 7 pour réussir à capter sa raison et sa sagesse.

1 et 8 : * Dans cette histoire deux egos s’affrontent mais se complètent dans leur besoin de réussir matériellement. La patience n’est pas votre fort et vous avez plutôt intérêt à faire preuve de tolérance.

1 et 9 : *** Histoire pas évidente au départ mais les contraires s’attirent ; le 1 qui se prend pour le centre du monde s’ouvre aux autres par le 9, empreint de générosité et d’humanisme.

Numérologues en ligne

Contactez-nous !