Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Symbolique du numéro 33 en numérologie

En numérologie le numéro 33 est très puissant, il est d’ailleurs appelé « maître nombre », c’est-à-dire qu’il est composé de deux chiffres identiques tout comme le 11 et le 22. Anne-Marie Pellegrin notre numérologue de talent revient pour nous sur ce nombre à part et sa signification.

C’est un nombre doté d’une bonne vibration qui apporte généralement chance et succès. Il offre également d’excellentes aptitudes en communication et facilite le dialogue avec les autres.

L’influence du 33 sur la personnalité

Le 33 sert de guide, de puissance supérieure. Ce nombre parle d’amour et d’engagement auprès des autres. Le sens des responsabilités est très important avec ce nombre.

Sa mission est d’aider les autres, le 33 est prêt à se sacrifier, son premier but étant de soulager la souffrance d’autrui. 

Bon à savoir : Krishna et Jésus moururent à 33 ans pour racheter le karma de l’humanité.

Le 33 au niveau vie active

Les personnes qui comptent le 33 dans leur thème numérologique sont des leaders nés, une forte ambition les caractérise donnant une grande énergie sur les plans physique, mental, spirituel et une grande force de communication. C’est un potentiel puissant qui conduit à la direction d’un mouvement ou d’un groupe de travail à l’échelle humaine.

La franc-maçonnerie a d’ailleurs portée le nombre des grades à 33, qui est celui du Grand Maître de l’ordre. Engagement totalitaire sans concession dans une cause sociale, humanitaire, politique, artistique.

Déviance du nombre 33

Anne-Marie Pellegrin

Le numéro 33 est très puissant...

Le 33 est là pour éclairer le genre humain et non pas pour le tyranniser.

Pour cela, il doit dépasser son ego, maîtriser son côté possessif, exclusif et ne pas s’engager pour n’importe quelle cause.

Il peut développer le complexe de martyr ou une forme de tyrannie aveugle justifiée comme étant ce qui est le mieux pour autrui, lui-même se sentant investi d’une mission spirituelle.

Comme toujours dans les nombre-maître, la notion de libre est déterminante et ouvre la porte à de multiples possibilités d’interprétation faciles à orchestrer.

Un numérologue vous répond

Axel de Paris, médium  « Je suis clairvoyant et clairaudient depuis 25 ans. »
Venusia Ruiz, Numérologue  « Ma voyance est réputée claire, franche et rapide ! »
Jean Pierre, Numérologue  “L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait.”

Contactez-nous !