Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Numérologie amour 2018

En numérologie, 2018 est une année 11, c’est-à-dire une année synonyme d'ambivalence, mais qu’en sera-t-il au niveau de vos amours ? Additionnez simplement les chiffres de votre date de naissance et vous connaîtrez tous les détails de vos amours 2018… A vos calculettes !

Pour savoir si cette année l’amour vous donnera des ailes ou vous clouera au sol rien de plus simple, calculez votre année personnelle et découvrez ce que l’année 2018 réserve à votre cœur !

Calculez votre année personnelle

Additionnez le chiffre de votre jour de naissance + le chiffre de votre mois de naissance + 2 (le nombre d'année universelle pour 2018 – 2+0+1+8 = 11 => 2)

Réduire le résultat obtenu à un chiffre compris entre 0 et 9.

>>>> Exemple : Aude, née le 3 novembre = 3 + 11 + 2 = 16 = 7

Résultat : le chiffre personnel d’Aude pour cette année est donc le 7


👓 La rédaction vous conseille : 👓

🌟 La compatibilité amoureuse en numérologie 

🌟 Numérologie, votre portrait sexuel


Prévisions numérologiques amour 2018 ❤

Année personnelle 1 : Une volonté de réformes

Axée sur votre recentrage personnel, vous voudrez percer les abcès qui se cachent derrière les silences. Les échanges, parfois complexes, du 1° semestre vous confrontent à la réalité familiale et relationnelle. Dans vos rapports à autrui, l’exigence est de mise : sincérité ou pur intérêt ? Les deux vous sont indispensables ; réfléchissez à l’impact des vérités fracassantes. En couple, cela peut se traduire par une crise saine, un moment où vous remettez les pendules à l’heure pour mieux enflammer votre conjoint. Les célibataires ont un boulevard pour connaître des aventures passionnées, mais prudence avec les excès et les expériences douteuses. Vouloir le dominer ne sera pas forcément à son goût.

Année personnelle 2 : Tempérer la sensibilité

Les accords, les rapprochements, les rencontres bénéficient d’une période favorable d’ouverture pour une mise au point mais voisinent avec les critiques et la contestation. Votre habileté vous évitera les chausse-trappes et les prises de position mesquines dans votre travail. A vous de cultiver la gentillesse dans un expression mesurée pour développer et consolider les liens auxquels vous tenez. Vous puisez votre soutien moral dans les moments chaleureux en famille, les soirées amicales et l’intimité de votre couple. Les célibataires restent pudiques ; vous ne choquez pas en étant trop pressée ou trop directe. Vous amenez celui que vous convoitez à petits pas et en douceur vers ce que vous voulez.

Année personnelle 3 : Une progression décidée

Votre aplomb agissant, vous serez amenée à côtoyer de nouveaux visages et à actualiser et à trier vos adresses mail. Consciente de votre valeur, vous savez ce que vous voulez et avec qui. Vous nouez des contacts inattendus sans toutefois accorder votre confiance au premier abord. Sur le plan professionnel, pas question de vous taper sur l’épaule pour passer un accord ; il doit être écrit et relu avant signature. Sur le plan personnel, vous sondez votre entourage, histoire de tester leurs sentiments à votre égard. Quant à votre conjoint, vous le surprenez par vos audaces et il capitule face à votre magnétisme. Une année réjouissante pour les solos, au top de leur prestige qui seront courtisées avant même de l’avoir remarqué.

Année personnelle 4 : Des objectifs clairs

Votre emploi du temps consacré à réformer les différents pans de votre vie ne doit pas négliger le relationnel. Sur le plan social, votre mot d’ordre : fuir les conflits. Vous avez mieux à faire ; montrez-vous responsables auprès de vos supérieurs, bataillez pour passer les barrages et décrocher des rendez-vous. En famille, pas question de laisser filer le bonheur, vous organisez vos activités en fonction d’eux. Si les questions matérielles fragilisent le couple en début d’année, le dialogue dénouera les blocages et les cœurs seront de nouveau au diapason pour l’été. Seule ? plus longtemps, une rencontre estivale tient toutes ses promesses, avec l’évidence d’une vie à deux.

Année personnelle 5 : Un changement maîtrisé

Très sollicitée, vous administrez votre agenda sans vous laisser déborder. Les aléas professionnels ou personnels provoqueront quelques tensions mais pas question de fuir les difficultés. Au bureau, si des dossiers freinent votre avancement, vous les résolvez pour avoir les coudées franches, sans partir à l’aveuglette vers des objectifs flous. En couple, les interrogations sentimentales : temps gâché ou erreur de casting tournent en boucle dans votre esprit. Méfiez-vous de l’influence de proches qui ne pensent qu’à leur plaisir. Pour un simple écart, vous détruiriez bêtement ce que vous avez construit ; il est temps de casser la routine. Pour les célibataires, les sollicitations affluent pour des flirts fugitifs ; quantité ou qualité ?

Année personnelle 6 : Un cap à franchir

Sur le plan professionnel, vous êtes appréciée et des appuis fructueux viendront à votre secours pour vous sortir d’une situation délicate ou vous ouvrir à un meilleur avenir dans un poste plus gratifiant. La gestion des susceptibilités des uns et des autres dépendra de votre capacité à normaliser les échanges sans masquer la réalité. Sur le plan affectif : une étape significative : mariage ou divorce au programme ! Les couples qui broient du noir bravent la rupture si les brouilles persistent. Les autres bénéficient d’un nouvel élan amoureux. Aux petits soins envers leurs enfants et leurs proches, ceux-ci sont l’objet de toutes leurs attentions. Probablement, une belle rencontre si vous êtes seule qui vous engage pour un avenir prometteur.

Année personnelle 7 : Une trajectoire éclairée

Devenir votre amie est un privilège qui oblige autant à la loyauté qu’à la fidélité. Vous respectez votre idéal humain, affectif et moral. Au diable, les inconséquents ! Au travail, vos collègues apprécient vos points de vue pertinents et les attentions dont vous les gratifiez. Votre côte de popularité est à la hausse mais vous ne vous laissez pas abuser pour autant. Vos alliés vous encouragent pour une mutation professionnelle. Des proches perdus de vue vous recontactent alors ne boudez pas votre plaisir si vous en gardez de bons souvenirs. Côté cœur, prévenante avec vos enfants et votre conjoint, c’est main dans la main que vous planifiez les deux années à venir. A la recherche de l’âme sœur, vous préférez papillonner et frissonner de plaisir plutôt que vous engager ; A juste titre !

Année personnelle 8 : A la force du poignet

En début d’année vos sautes d’humeur plombent l’ambiance mais dès le 2° trimestre vous êtes d’un abord plus avenant et le moral au beau fixe. Il en va de votre intérêt professionnel pour grimper les échelons dans un esprit honorable. Cela vous vaudra les éloges de votre hiérarchie et sans doute la jalousie de certains ; passez outre ! Occupée à contrôler votre destin, vous pénalisez vos proches en reléguant au second plan vos devoirs conjugaux et familiaux. Et vos engagements amoureux ? A la trappe, ça tourne mal ! Pariez plutôt sur un nouvel opus conjugal. Célibataire, tout ce qui brille vous attire mais n’occultez pas vos vraies motivations sinon cela vous conduirait à une réalité moins brillante.

Année personnelle 9 : Un inventaire à votre rythme

C’est le temps des autres, de la conscience du monde et de votre rôle au milieu de tout cela. Quelques amitiés s’effritent, elles ont eu leur temps ; l’heure n’est plus à tourner en rond dans un cercle intime qui vous prive d’ouverture et de découvertes mais de fréquenter de nouveaux milieux qui vous rassurent sur le genre humain. En couple, vos certitudes se fissurent mais votre sensualité éteinte face à certaines obligations n’arrange rien. Un peu d’imagination et ensemble, vous trouverez la parade pour attiser les braises avant qu’elles ne se consument complètement. Seule, vous avancez cahin-caha, presque en somnambule. Bien que ravie d’être courtisée, vous soupçonnez qu’une belle déclaration ne cache de mauvaises intentions.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !