Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

La signification des rêves

Nous avons tous déjà fait des rêves plus ou moins bizarres, nous laissant perplexes au réveil. Etait-ce un rêve prémonitoire ou pas ? Quel drôle de message notre inconscient essaye-t-il de nous faire passer ? Que signifient nos rêves ? Pour le savoir cliquez sur la première lettre de votre rêve et lisez attentivement notre interprétation.

La signification des rêves

Bagarre

1. Si vous vous battez avec un ou une inconnu/e, qu'il s'agisse d'une altercation verbale ou physique, des changements majeurs sont sur le point de survenir dans votre vie. Regardez les autres symboles présents dans votre songe pour définir dans quels domaines ils vont arriver, et ce que vous allez pouvoir faire pour vous y préparer.

2. Observer les autres se battre tout en restant extérieur indique que les problèmes d'autres personnes risquent de vous atteindre.

3. Rêver de guerre indique un fort conflit intérieur. Vous êtes tiraillé/e et avez besoin de prendre une ou des décisions difficiles.

3. Rêver de guerre indique un fort conflit intérieur. Vous êtes tiraillé/e et avez besoin de prendre une ou des décisions difficiles.

retour au sommaire

Le Mag Prédictions

Trouver l’amour grâce au Feng Shui  5 conseils Feng Shui pour attirer Cupidon.
5 choses à savoir sur les magnétiseurs  Se soigner grâce au magnétisme, c'est possible ?
Pleine Lune et sommeil perturbé  Etes-vous luno-sensible ?
Chromothérapie  Se soigner grâce aux couleurs
Le Feng Shui  Votre intérieur vous déprime ? Découvrez le Feng Shui ou l'art de se sentir bien chez soi !
Le pouvoir des bougies  Bien plus qu'une simple déco, la bougie sert de lien entre les esprits et le monde réel ! Découvrez comment les utiliser !

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !