Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Zoom sur l'Oracle de Belline

"L'Oracle Edmond" est le nom d'origine de ce jeu composé de cinquante deux cartes plus une bleue. Il a été redécouvert par le célèbre Voyant Marcel Belline. Cet Oracle est fondé sur l'astrologie et sur une structure numérique.

Les 49 cartes sont réparties sur les bases astrologiques qui sont les suivantes :

  • Le Soleil qui symbolise la conscience de la personne
  • La Lune qui symbolise l'inconscient
  • Mercure qui symbolise l'esprit, le mental, les échanges de toutes sortes
  • Vénus qui symbolise l'affectivité, la joie de vivre
  • Mars qui symbolise l'activité, la volonté
  • Jupiter qui symbolise Les facultés d'acquisition, l'épanouissement
  • Saturne qui symbolise les aptitudes à trier et à ne conserver que l'essentiel

Chacun de ces astres se voit affecter 7 cartes. Le chiffre sept correspond également aux 7 sens subtils ou chakras qui vibrent en chaque être. Les Chakras, ou sens subtils, sont respectivement des centres d'énergies répartis de bas en haut sur le corps subtil du corps physique, et qui émettent et reçoivent des vibrations.

La carte bleue représente le Ciel sur Terre.

1- La destinée qui symbolise le destin que nous suivons

2- L'étoile de l'Homme qui représente le Consultant, le masculin

3- L'étoile de la Femme, qui représente la Consultante, le féminin

Ce jeu qui parait mineur est extrêmement raffiné. Pour ceux qui sont en quête d'évolution et de réponse fiables, l'Oracle Belline offre une multitude de possibilités. Avec une bonne connaissance en astrologie, et un travail sur soi, il est une aide précieuse pour explorer tous les domaines, même les plus ardus.

Il permet de répondre aux questions sentimentales, professionnelles et financières mais aussi celles sur le plan ésotérique et subtil.

Ses dessins naïfs ainsi que l'inscription sur le côté de chaque carte de sa signification laissent penser qu'il est un jeu facile d'utilisation pour les débutants. Ce qui pourtant est loin d'être le cas. L'Oracle Belline est en fait, par son potentiel, sa structure numérique, astrologique et ésotérique, difficile à manœuvrer pour les néophytes. Il permet de donner des réponses aux questions affectives, professionnelles, et financières, mais il est également dans une logique d'évolution personnelle.

L'avenir est bien à portée de main mais il demande des efforts sur soi pour le concrétiser. Les premiers tirages peuvent être parfois totalement catastrophiques. L'Oracle Belline met, dans un premier temps, son utilisateur face à lui-même et à ses propres erreurs. Une fois ces erreurs corrigées, l'Oracle répond aux questions d'avenir d'une façon précise et affinée.

Contactez-nous !