Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Oracle Gé mariage, comment ça marche ?

Qui n’a jamais rêvé un jour de se marier ? L'épouserez-vous bientôt ? L'Oracle Gé mariage est étroitement lié à l’amour et au couple… les cartes se rencontrent, se complètent, s’opposent… Si vous attendez un signe pour officialiser votre union, ce tirage est fait pour vous ! Voici son fonctionnement.

D’où provient l’Oracle Gé ?

L’Oracle Gé a été conçu par Gérard Barbier, artiste et médium, il y a plus de vingt ans. Dès sa sortie, ce jeu a connu un fort succès. Il fait désormais partie des cinq tarots les plus utilisés dans l’univers de la voyance. Il s’agit d’un jeu simple, accessible et particulièrement apprécié des voyants professionnels pour la richesse de ses prédictions.

>>>> Je veux tester dès maintenant l’Oracle Gé Mariage

A quoi sert l’Oracle Gé Mariage ?

L’Oracle Gé Mariage a pour objectif d’apporter des réponses précises et complètes à toutes vos questions en lien avec votre avenir sentimental, et plus particulièrement avec votre mariage en cours ou à venir.

Comment fonctionne l’Oracle Gé Mariage ?

L’Oracle Gé mariage se compose de 61 cartes.

3 cartes sont tirées dans un premier temps :
•    Vos atouts
•    Vos obstacles
•    La réponse à votre question


Une carte supplémentaire est choisie :
•    L’échelle du temps, qui indique quand la prédiction va se réaliser.  

Exemple de tirage: Amandine aura-t-elle un mariage heureux avec Charles ?

Amandine souhaite savoir comment sa relation de couple va évoluer et si elle doit envisager le mariage dans les mois à venir. Voici son tirage.

Carte n°1 – les atouts : La Rose sans épines est une très bonne carte, elle symbolise la douceur et la sérénité. Amandine a son bonheur à portée de main, le mariage qu’elle envisage avec Charles sera une réussite.

Carte n°2 – les obstacles : La Pensée est une carte qui symbolise la réflexion et la méditation. Elle met en garde contre une forme de passivité. Amandine ne doit pas subir la situation et rester maître de sa destinée. Elle ne doit pas laisser son compagnon ou le sort décider à sa place.

Carte n°3 – la réponse : L’Oiseau est en général de bon augure, il symbolise le dialogue. Il indique qu’Amandine devrait bientôt recevoir une demande en mariage, mais aussi que pour que sa situation évolue il faut qu’elle communique avec son partenaire, c’est le moment de lui suggérer l’idée…

Carte n°4 – carte temps : les cartes de L’Eté et l’Automne indiquent que sa situation va évoluer d’ici 6 mois. Ne reste plus qu’à attendre et à suggérer l’idée au principal intéressé !

>>>> Je teste l’Oracle Gé Mariage

Connaissez-vous les autres Oracle gé ?

• Oracle Gé amour

• Oracle Gé carrière

• Oracle Gé sexo

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !