Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est ce que le Tarot Minchiate ?

L'origine du tarot Minchiate est très ancienne et remonte probablement au XVI è siècle.

Il fut très populaire dans le sud de l'Europe et plus particulièrement en Italie, pays dans lequel il fut très prisé. Son engouement s'est poursuivi jusque dans les années 30.

Ce tarot se compose de 97 cartes soit 19 de plus que dans le classique jeu de Tarot. 41 arcanes majeures et 56 atouts mineurs. Les cartes supplémentaires sont les douze signes zodiacaux + les 4 éléments terrestres : la terre, l'eau, l'air et le feu + le grand duc, l'Empereur occidental et l'empereur oriental qui remplacent les classiques Papesse, Impératrice, Empereur et Pape du Tarot habituel.

Sa différence notoire réside dans le fait de sa grande puissance divinatoire. C'est un outil idéal pour celui qui maîtrise déjà le Tarot classique et qui souhaiterait avoir une vision beaucoup plus profonde et précise de sa demande. Ce tarot est chargé en symbolisme et en couleur.

Le tirage à sept cartes permettra à son consultant de découvrir son étoile personnelle et surtout d'y voir plus clair grâce à l'interprétation pleine de sagesse et d'humilité de ses symboles médiévaux.

Contactez-nous !