Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Tout savoir sur les archanges

Même si cela peut vous paraître un peu étrange sachez qu’un ange veille sur chacun de nous en permanence. En cas de problèmes, de doutes vous pouvez vous adresser à votre ange gardien ou à un autre ange pour profiter de ses capacités. Découvrez quel archange vous protège.

Chaque ange symbolise une valeur, une force dont il peut faire bénéficier ses protégés mais aussi toute personne qui fait appel à lui. Vous pouvez donc librement vous adresser à l’un des 72 anges pour lui demander de l’aide dans son domaine ou pour vous protéger contre un problème de santé.

Comment s’organisent les anges ?

Les anges existent au nombre de 72 organisés par nombre de 8 dans 9 chœurs qui s’appellent Séraphins et Chérubins pour les plus connus.

Il existe clairement une hiérarchie dans l’organisation des anges :

  • 1/ Séraphins, Chérubins et Trônes
  • 2/ Dominations, Vertus et Puissances
  • 3/ Principauté, Archanges et Anges

Chaque ange régit 5 jours de l’année, votre date de naissance détermine donc votre ange gardien et votre archange.

>>>> A lire également : comment s’adresser à son ange gardien ?

Quel est votre archange ?

  •  Du 1er janvier au 9 février

Cette période est placée sous la protection des Archanges, intermédiaires entre le Divin et les autres anges et sous l’égide de l’archange Michel, chef des armés célestes.

  • Du 10 février au 20 mars

Cette période est placée sous la protection des Anges qui ont pour fonction de révéler la vérité suprême et sous l’égide de l’archange Gabriel, responsable des anges Gardiens.

  • Du 21 mars au 30 avril

Cette période est placée sous la protection des Séraphins qui ont pour fonction de purifier tout ce qui n’est pas vrai et sous l’égide de l’archange Metatron, l’Ange Suprême.

  • Du 1er mai au 10 juin

Cette période est placée sous la protection des Chérubins qui ont pour fonction de purifier tout ce qui n’est pas vrai et sous l’égide de l’archange Raziel.

  • Du 11 juin au 22 juillet

Cette période est placée sous la protection des Trônes qui ont pour fonction d’aider à s’affranchir des choses matérielles pour s’élever spirituellement et sous l’égide de l’archange Binaël.

  • Du 23 juillet au 2 septembre

Cette période est placée sous la protection des Dominations qui représentent la véritable élévation spirituelle et sous l’égide de l’archange Hésédiel.

  • Du 3 septembre au 13 octobre

Cette période est placée sous la protection des Puissances qui représentent la force intellectuelle, tout ce qui est parfait et sous l’égide de l’archange Camaël.

  • Du 14 octobre au 22 novembre

Cette période est placée sous la protection des Vertus qui évoquent le courage et la persévérance et sous l’égide de l’archange Raphaël protecteur du couple.

  • Du 23 novembre au 31 décembre

Cette période est placée sous la protection des Principautés qui représentent le lien entre le divin et l’humain et sous l’égide de l’archange Haniel.

 

Les Tarologues en ligne

Choisissez parmi les tarologues ci-dessous celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !