Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

François Villeneuve : ses prédictions se sont réalisées

Pour vérifier le don d'un voyant il faut s'armer de patience et attendre de voir si ses prédictions se réalisent ou non. François Villeneuve, notre tarologue de génie se prête depuis quelques années déjà au jeu des prédictions, il est temps de faire le point. Zoom sur les prédictions qui se sont réalisées... bluffant !

François Villeneuve est un jeune tarologue décomplexé au parcours atypique. Avec son franc-parler et son côté cartésien, il dynamite l'univers de la voyance, pas question pour lui de se transformer en madame Irma ! Son objectif ? Démocratiser et professionnaliser la voyance.

Les prédictions qui se sont réalisées

François Villeneuve

Le changement de nom de l'UMP

En décembre 2014 François Villeneuve annonçait déjà un changement de nom de l'UMP :

" Nicolas Sarkozys'emparera de l'UMP, qu'il rebaptisera assez rapidement avec l'assentiment des adhérents, émergera alors 2 droites, l'une conduite par Juppé et l'autre par Sarkozy, les deux seront présents à la présidentielle. L'un comme chef d'un nouveau parti, l'autre comme vainqueur des primaires."

Le départ de Macron en 2016 avec une forte popularité

En décembre 2015 François Villeneuve prévoyait déjà le départ d'Emmanuel Macron du gouvernement.

" L’aile gauche du parti socialiste va probablement contraindre Hollande à ne pas se représenter, étant donné que sa politique économique n’aura pas porté ses fruits que cela soit en termes de croissance ou d’emploi. Il sera beaucoup plus facile pour la gauche de justifier son échec en fusillant notre jeune ministre et en présentant une alternative « plus à gauche ». Il sera très probablement évincé du gouvernement vers la fin de l’année 2016 sous les haros de la gauche mais avec une popularité à son firmament. "

Comme prédit, Emmanuel Macron a présenté sa démission le 30 août 2016 avec une incroyable popularité (31 %).

Montebourg se présentera à la présidentielle

En décembre 2014 François Villeneuve nous annonçait une vague des frondeurs et la candidature de Montebourg en ces mots :

" La gauche sera représentée par son aile gauche (les fameux frondeurs) aux présidentielles (Aubry ou Montebourg), Valls sera mis hors jeu avant la fin du quinquennat, qu'il ne terminera pas, par ailleurs."

Le mouvement nuit debout

En décembre 2015 François Villeneuve prédisait l'émergence de mouvements contestataires,

" Sur un schéma relativement simple : riches contre pauvres ou patrons contre employés. 2016 verra d’autres facteurs au fur et à mesure que le front national grimpera dans les sondages. C’est ainsi qu’on assistera également à une rupture entre la « France traditionnelle » (tendance mariage pour tous) et la France « Laïque », mais également émergera une autre force plus indépendante, non partisane qui agira avec fracas (collectifs d’anonymes etc...). "

Phase finale de l'Euro contre l'Allemagne

En décembre 2015 alors que l'équipe de France est au plus bas et que personne n'y croit, François Villeneuve prédit tout de même sa victoire à l'Euro 2016.

" Bonne nouvelle, la France sera championne d’Europe ! " 

Certes, l'histoire en a voulu autrement mais ses prédictions pour l'Euro 2016 sonnaient particulièrement juste,

" Le tirage est assez intéressant, la Mort et le Monde, montrent que l'équipe sera au bord de réaliser un exploit - rappelons que la France n'est pas du tout favorite pour cette coupe d'Europe - aussi je la vois probablement éliminer une grosse équipe en quart ou en demi-finale (l’Allemagne ou l’Espagne). "

 

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !