Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Une voyante m'a sauvé la vie

Alors qu'elle croyait avoir trouvé l'amour sur un site de rencontres, Magalie a été mise en garde par sa voyante cet homme qui présentait si bien menait un double jeu. Avertie, Magalie n'est pas tombée dans le piège tendu par le pervers du net. Témoignage.

Une consultation voyance pour trouver l'amour

« Célibataire, j'ai commencé à consulter une voyante par téléphone, afin d'y voir un peu plus clair sur mon avenir sentimental. Je commençais à désespérer de ces longs mois de solitude, certes parsemés de rencontres, mais essentiellement fait d'échecs et de non construction.

Malheureusement, les mois à venir étaient partis pour être comme les précédents, selon ses visions. Elle avait l'honnêteté de me dire la vérité. Il allait falloir être patiente, au moins une petite année. Cela me rendait morose. Je ne croyais plus en l'amour. Alors j'ai décidé de m'inscrire sur un site pour célibataires, sans le dire à ma voyante. Je voulais provoquer ces rencontres qu'elle ne sentait pas. Je voulais bousculer les choses et rendre à mon cœur un peu de sa gaîté. Je voulais de l'emballement, de la passion, de la construction. Bref, je voulais sortir de cette période plutôt triste.

>>>> A lire également : Une voyante m'a décrit l'homme que j'allais rencontrer

Rencontre virtuelle sur le net

J'ai commencé à discuter avec plusieurs hommes en ligne. J'ai mis quelques semaines à tomber sur un profil qui me convenait. Nous avons commencé à échanger. Nous faisions connaissance sur la toile, on riait, on se racontait nos vies, nos déceptions amoureuses et nos plus grands rêves. Nous étions sur la même longueur d'onde. Il voulait construire, fonder à nouveau une famille, vivre dans le sud. Tout moi ! Il m'expliquait au fil des confidences qu'il avait perdu un enfant, qu'il vivait difficilement. Il était touchant.

Si au départ je n'en ai pas parlé à ma voyante, c'est parce que je me sentais comme coupable d'aller à l'encontre de ses prédictions. Je pensais qu'elle trouverait ça mal. Puisqu'elle ne m'avait jamais conseillé de faire changer les choses. Pour elle, il fallait que je prenne soin de moi, que j'apprenne à vivre avec moi-même. Que j'accepte la solitude pour être prête lorsque l'homme de ma vie surviendrait.

La voyante m'alerte d'un danger

Mais les conversations avec cet homme s'accéléraient. Je me sentais totalement charmée et nous avions convenu de nous voir dans une dizaine de jours. J'ai fini par lâcher le morceau à ma voyante, pour savoir ce qu'elle ressentit à son sujet, à notre sujet. Je voulais savoir si la rencontre valait le coup, comment cela se déroulerait et si de belles promesses en ressortiraient. Elle ne m'a fait aucune remarque quant à mon initiative de m'inscrire sur un site. Mais j'ai senti qu'elle tiquait sur quelque chose. Elle m'a dit : je ne sens pas. N'allez pas à ce rendez-vous. Quelque chose cloche.

Je l'ai prise au sérieux, bien que déçue une nouvelle fois. Pour une fois qu'un homme me plaisait, pour une fois qu'un brin d'amour s'invitait dans ma vie, je connaissais déjà l'échec avant que quoique ce soit ne commence.

Je me tâtais : y aller ou non ? L'écouter, ou non. Je lui faisais confiance, mais je voulais approfondir. Je l'ai rappelé deux fois, avant que les dix jours m'amenant à la rencontre ne s'écoulent. Elle m'a redit les mêmes choses : beaucoup de noir règne autour de cet homme. C'est un piège, je sens que c'est un piège.

Le prince charmant est un escroc !

Ma voyantea commencé à me faire peur et j'ai décidé de ne pas me rendre au rendez-vous. En plus, elle maintenait l'idée qu'un homme viendrait dans ma vie dans quelques mois, certes longs, mais que cette fois-ci, ce serait bon. Alors elle me demandait de rester prudente, sage et patience. Et insistait pour que je n'aille pas voir cette personne.

Je n'y suis pas allée, j'ai suivi ses conseils. Mais j'ai voulu comprendre en quoi cet homme était un piège. J'ouvrais l'enquête, comme un petit jeu, et presque fière d'éviter le pire.

J'ai fait des recherches sur cet homme, je me suis créé de faux profils pour venir lui parler. Il se comportait toujours de la même manière, et comme il avait été avec moi. D'abord dans la séduction, ensuite il raconte ses malheurs, devient attendrissant et propose une rencontre. Je commençais à trouver ça louche et comprenais que je m'étais en effet faite avoir.

Via des forums internet, j'ai pu discuter avec des femmes qui avaient été jusqu'à le rencontrer. Il s'agissait juste d'un escroc qui tentait de sensibiliser les femmes qu'il rencontrait, avec la mort de son enfant, ses problèmes de travail … Et après ça, il leur prenait de l'argent et ne rappelait jamais car il menait une double vie.

J'ai bien compris que je dois beaucoup à ma voyante. Car sait-on jamais, vulnérable comme j'étais, prête à tout pour enfin vivre quelque chose, j'aurais pu moi aussi me faire avoir.

Et bizarrement, j'attends désormais sereine et paisible le grand amour qui mettra certes du temps à venir, mais sera fiable. Je n'ai plus envie d'une rencontre pour une rencontre.

Envie de connaître votre avenir ? Consultez un voyant !

Contactez-nous !