Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Prédictions 2017 : François Villeneuve nous dit tout !

2017 sera une année chargée au niveau politique, qui sera le ou la nouveau/nouvelle président(e) des français ? François Villeneuve nous livre en exclusivité ses prédictions pour l'élection présidentielles de 2017. Schhhhttttttt...

Sommaire

Les prédictions de François Villeneuve tombent toujours juste, zoom sur les prédictions qui se sont réalisées.

Voyance 2017 présidentielle

Hollande ne se représentera pas

J'évoquais fin 2015 que le Président François Hollande ne serait pas en mesure de se présenter de nouveaux face aux votes des français, ni même à la primaire de la gauche. Les récentes déclarations qui lui sont tenues dans un nouvel ouvrage, et l'inquiétude de son propre camp semblent confirmer mes prédictions. François Hollande ne sera pas candidat.

Primaires de Gauche

La primaire de la gauche sera un combat entre Montebourg et Manuel Valls qui devrait quitter le Gouvernement vers la fin de l'année ou au plus tard fin janvier.

Les cartes sont assez délicates sur le vainqueur de cette pré élection, mais je vois bien, au final Manuel Valls l'emporter d'une courte tête devant un Montebourg qui ne bénéficiera pas d'assez de soutien au sein du parti.

Primaires à droite

Du côté de la droite, j'avais annoncé en 2015 que Juppé l'emporterait, je le confirme à nouveau, mention spéciale à un troisième homme (un peu comme Valls en 2012) qui viendra perturber un peu le vote, et je pense que cela sera Bruno Lemaire.

Voyance, qui sera président en 2017 ?

Pour les présidentielles, sans surprise, la gauche ne dépassera pas les 15% et devra donner lieu à un second tour entre Alain Juppé et Marine le Pen (qui arrivera en tête au premier tour), mais avec une victoire pas si évidente que cela pour le doyen de cette élection.

Racontez-nous votre parcours, comment vous est venue votre passion des cartes ?

J'étais jeune attaché économique à Pretoria auprès de l’Ambassade de France, les passe-temps étaient rares et se résumaient à quelques restaurants, séances de shopping ou safaris. C'est lors d’une visite en librairie que j'ai été happé par un jeu de cartes, les motifs étaient sublimes, j'ai eu envie de m'y intéresser. Je tire d’ailleurs encore avec ce jeu même si j'ai dû l'acheter près de 30 fois en 15 ans.

Au début il n'y avait qu'une simple curiosité de ma part, j'aimais tout simplement les dessins, puis à force de les toucher, de les manipuler, j'ai commencé à tirer les cartes pour des amis. Jusque-là c'était un mode récréatif, jusqu'au jour où …

Jusqu'au jour où ?

Jusqu'au jour où j'ai accepté une opportunité professionnelle dans un autre pays, il y 'avait 2 mois de flottement avant la prise de poste et il était hors de question pour moi de ne rien faire, j'ai donc tenté ma chance sur une très importante plateforme de voyance américaine. Entre temps j'avais déjà pas mal étudié les tarots avec des ouvrages de références et depuis ce jour les tarots ne m'ont plus quitté une seule journée, c'était en 2004.

>>>> Débutez votre tirage pour savoir ce que 2017 vous réserve

Parlez-nous des Tarots, comment s'en servir ?

François Villeneuve

Lorsque je donne des cours, j'aime bien dire que les Tarots racontent une histoire. Quand on tire 4 ou 5 cartes dans le cadre d'un tirage en croix, j'aime voir l'essence du jeu, l'esprit ou l'attitude de mon tirage. Je peux trouver les cartes nerveuses, vivantes, tristes, douces ou violentes, c'est cette première impression qui va me guider dans ma lecture.

On peut résumer en 3 points ce que le Tarot perçoit :

  • Ce que le consultant ne maîtrise pas (exemple : une rencontre)
  • Ce que le consultant maîtrise (ce qu'il fera de cette histoire)
  • Les états d'esprit.

C'est dans le 2ème élément que le Tarot prend toute sa richesse,

il va présenter au consultant des voies, des possibilités mais ensuite ce sera au consultant de décider.

>>>> Prenez votre destin en main en 2017 grâce au Tarot.

Par exemple, pas plus tard qu'hier une consultante m'appelle pour me parler d'une voyance que je lui avais faite il y a un an. Je lui avais annoncé que son compagnon allait revenir pour tenter de redémarrer une histoire, cependant, il serait toujours volage et la trompera encore. Je présente à la consultante la «voie», à savoir qu'elle sera trompée, libre à elle d'accepter ou non. En l’occurrence elle l'a accepté… un temps.

" La richesse des Tarots provient du fait que le consultant est pleinement maître de son destin, le Tarologue n'est qu'une sorte de sirène d'alarme. Certaines choses peuvent être évitées, ou certaines choses peuvent être réalisées à condition que le consultant soit réactif. "

La rédaction vous conseille :

Et pour analyser les états d'esprits ?

S'il y a bien un art divinatoire pour décrypter l'état d'esprit d'une personne, c'est le Tarot. D'ailleurs des travaux de vulgarisation du tarot sous un aspect psychologique ont été entrepris par Freud, puis par son ami Jung qui s'en servait pour analyser les comportements de certains patients.
La richesse inouïe des tarots est bien réelle. Ce sont des milliers de possibilités qui sont inscrites dans les cartes et qui permettent de faire des états d'esprits « au jour le jour » d'une personne… 

Les Tarots et l'amour ?

Ils sont fantastiques, car ils permettent de s'assurer de la compatibilité d'état d'esprit, ils montrent au consultant ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour obtenir ce que l'on souhaite. C’est un peu comme une synastrie (étude de compatibilité) en astrologie.

>>>> Quelle évolution pour votre situation amoureuse ?

Et les Tarots face au secteur professionnel ?

Les Tarots vont mettre en exergue des points déterminants (stratégie, dangers, concurrence, hiérarchies, opportunités…) et donner au consultant tous les éléments importants pour qu'il puisse prendre une décision. C'est ce type de voyance que je préfère.

Pourquoi ?

Trop souvent les gens ont tendance à être passif et à attendre que les choses bougent, les Tarots détestent cela, ils n'infantilisent pas le consultant en lui faisant croire que l'attente est la meilleure des solutions, ils fournissent des clés pour comprendre comment telle chose peut arriver, ou au contraire, pourquoi elle est vouée à l'échec.

Quels sont vos Tarots préférés ?

A titre personnel, j'aime beaucoup tous les jeux de Ciro Marchetti, ils sont extrêmement simples et conviennent parfaitement pour les consultations par téléphone (les gens veulent des réponses rapides), il m'arrive souvent de changer de jeu en fonction du consultant ou de la question. Pour des jeunes adultes ou des artistes (donc sensibles !) je vais privilégier la douceur du tarot Shadowscape, pour les questions familiales, de justice, ou d'héritage, la rigueur du Tarot classique, ou du Tarot Egyptien. Enfin pour des questions amoureuses, j'aime bien me servir de temps en temps du Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand.

Retrouvez tous les articles de François Villeneuve

François Villeneuve : ses prédictions pour 2017  Découvrez vite ce que notre tarologue de génie nous annonce pour 2017...
Les Tarots et l’amour en 2017  Interview exclusive de notre tarologue de génie François Villeneuve !
Découverte du don de voyance  Les révélations de François Villeneuve
Comment interpréter un tirage de tarot ?  Les conseils de François Villeneuve
Comment se fait un tirage de tarot ?  Notre expert François Villeneuve vous dévoile ses trucs et astuces pour un tirage réussi

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Pour recevoir gratuitement votre tarot du jour inscivez-vous ici