Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment reconnaître son âme sœur grâce au karma ?

Avez-vous déjà eu l’impression de connaître une personne depuis toujours alors que vous veniez juste de faire sa connaissance ? Impression de déjà vu ? Vous vous sentez irrésistiblement attiré ? Et si c’était votre âme sœur ? Notre experte Atlane Joy vous dit comment reconnaître l’âme sœur, à ne louper sous aucun prétexte !

D’instinct il y a des personnes qui nous attirent et d’autres qui nous rebutent ; avec certaines la conversation est fluide comme si on se connaissait depuis longtemps déjà alors qu’avec d’autres c’est impossible. Etrange non ?

>>>> A quoi ressemble votre âme soeur selon votre signe ? Portrait robot !

>>>> Le grand amour, le vrai, c'est pour quand ?

Nous aimons ou détestons parfois sans aucune explication logique, et si ce n’était pas une histoire d’instinct mais de vies passées ? D’attaches invisibles ? Et si vous vous étiez déjà rencontré dans une vie antérieure ?

Notre experte du karma Atlane Joy, médium et astrologue depuis bientôt 30 ans nous dit tout sur le sujet !

1-Bonjour Atlane, qu’est-ce que le karma, comment expliquez-vous ces sensations de déjà vu ?

Atlane Joy

"Les âmes sœurs se sentent immédiatemment à l'aise"

Le karma je peux le définir ainsi : chaque vie représente une expérience nouvelle pour l’âme qui vient sur terre travailler, s’améliorer, purger des erreurs du passé, apprendre, aimer. Le karma n’est pas négatif comme certaines personnes le disent, il n’y a rien à payer.

2-Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

La rencontre avec l’âme sœur ne peut pas s’appréhender avec le mental, nous sommes dans du ressenti, de l’intuitif : un trouble, une sensation de déjà vécu qui attire et fait peur à la fois. Nous avons perdu cette mémoire lors de notre incarnation, mais dans notre ADN, dans notre âme il y a des promesses que l’on ne peut oublier.

>>>> La rédaction vous conseille : Quels sont les liens entre Karma et âmes sœurs ?

 Lorsque j’en parle avec mes consultants et que je leur demande si lors de cette rencontre il y a eu d’emblée comme une évidence, une impression de déjà vu, de magie, comme si on se connaissait depuis la nuit des temps. Un désir irrésistible…Quand les deux le reconnaissent et se le disent, il n’y a pas d’explication, ils doivent juste rentrer dans la magie.

 Et si l’on n’arrive pas à rester ensemble pour X raison, que l’on se sépare, car ce type de relation n’est pas simple à vivre au quotidien, beaucoup d’intensité… On a alors une sensation d’échec qui se poursuit très longtemps. Une sensation de gâchis, l’impression que l’on devra encore se retrouver dans une autre vie…

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !