Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Karma et âmes soeurs, comment sont-ils liés ?

Les liens entre karma et âmes sœurs sont très étroits, vous pouvez avoir aimé une personne dans une autre vie et la retrouver par hasard, se produit alors quelque chose de rare, une impression de déjà-vu, de bien-être en face de cette personne. Les explications de notre experte Atlane Joy.

3- Pouvez-vous m’expliquer le lien entre âmes sœurs et karma ?

Atlane Joy

"Les âmes sœurs se sentent immédiatemment à l'aise"

L’Astrologie Karmique que je pratique nous permet de voir avec beaucoup de certitude si la personne que l’on a rencontrée fait partie de notre famille d’âme. Il y a tout un langage astrologique, certaines maisons comme la maison VIII qui est liée à ce qui se passe, s’est passé de l’autre côté du voile ou la maison XII qui consigne les mémoires des vies passées, nos dons.

J’explique souvent à mes consultants que Mozart, Boticelli, Michel Angelo, Beaudelaire, Dali, …les prix Nobels, les génies qui font avancer l’humanité n’en sont certainement pas à leur première vie…

Lorsque l’on a eu d’autres vies, on a aimé, fait des familles, créé des liens, et pour moi c’est la définition entre le Karma et les âmes sœur.

4- Comment sait-on quand on a trouvé son âme sœur, sa moitié ?

L’âme sœur est celle que vous devinez d’instinct, avec qui vous communiquez en profondeur et qui vous permet de vous épanouir. Il y a reconnaissance d'affinités vibratoires.

D’entrée de jeu, les âmes sœurs communiquent sans aucune gêne et révèlent leur vraie nature sans crainte d’être jugées. Les âmes sœurs ressentent souvent quelque chose de familier chez l’autre et se sentent immédiatement à l’aise. Beaucoup de gens avouent qu’il est plus facile de se relaxer avec cette personne et de montrer sa vulnérabilité. Les âmes sœurs peuvent lire dans les pensées de l’autre comme dans un livre ouvert. L’une d’elles finira la phrase de l’autre, elles s’appellent au téléphone au même moment, ou ne peuvent tout simplement pas se passer l’une de l’autre.

>>>> La rédaction vous conseille : comment reconnaître son âme sœur.

Les âmes sœurs reconnaissent qu’elles forment deux parties d’un tout et rien ni personne ne viendra briser ce lien. Le courant électrique qui vous parcourt n’est pas juste de nature sexuelle. Tenir la main de votre âme sœur projette votre esprit dans un tourbillon, même au bout de plusieurs années. Vous vous connaissez depuis fort longtemps, mais vous pouvez retomber amoureux chaque jour. Gardez toujours l’esprit et le cœur ouverts pour répondre à votre âme sœur quand elle frappera à la porte.

Vous n’avez pas toujours la même vision de la vie mais vous regardez dans la même direction pour ce qui est important. Mais la relation n’est pas toujours paradisiaque. Il ou elle vous lance des défis comme personne d’autre. La relation avec l’âme sœur, malgré ce que les gens peuvent en penser, n’est pas un long fleuve tranquille. Ce type de relation est plus facile à vivre lorsque l’on a certain âge. D’ailleurs souvent certaines personnes se retrouvent après plusieurs dizaines d’années…

5- Les âmes sœurs se retrouvent-elles toujours ?

Difficile de dire toujours, mais elles se retrouvent très souvent. Les âmes se regroupent par affinités pour faire un travail en commun. Les âmes qui se rapprochent se sont pratiquement toutes déjà connues dans d'autres existences, pas forcément incarnées dans des couples, mais elles s'associent parce qu'elles se sont appréciées et aimées. Vous pouvez cheminer avec une âme sœur, une âme avec laquelle vous avez de grandes affinités vibratoires pendant des milliers d'années.

Ce sont des expériences très fortes qui vous mènent inéluctablement vers votre propre transformation.

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !