Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Lwiza Paris : Comment a-telle découvert son don ?

Lwiza Paris est médium de naissance, pour Astrocenter elle revient sur la découverte de son don. Ne loupez pas les confessions de notre médium.

Le témoignage de Lwiza Paris

Depuis longtemps les gens venaient vers moi spontanément pour me poser des questions sur leur avenir et me remerciaient mais j’ai mis énormément de temps à accepter le fait que j’avais un don.

Lwiza Paris

" Je ne faisais absolument pas partie de cet univers qu’est la voyance et j’y étais plutôt hermétique "




Cette découverte ou révélation a été une charge lourde pour moi, c’est beaucoup de responsabilités. Je ne faisais absolument pas partie de cet univers qu’est la voyance et j’y étais plutôt hermétique. Pour moi il ne s’agissait que de charlatans. 

Pour ce qui est de ma capacité à communiquer avec les esprits je l’ai découvert via une amie qui m’a amené voir une voyante. Cette dernière m’a alors annoncé que j’avais un don et que j’en ferai mon métier. Sur le coup je l’ai très mal pris car je ne voulais pas du tout faire « Madame Irma » dans la vie…

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !