Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

3 raisons de préférer la voyance à la psychanalyse

Une consultation de voyance bien menée apporte de nombreux bienfaits au consultant. Contrairement à une séance de psychanalyse classique la personne qui consulte reste maitre du jeu, c’est elle qui tire les cartes et oriente les sujets abordés. Découvrez les principaux atouts de la voyance par rapport à la psychanalyse.

Souvent appelée à tort « psychanalyse du pauvre » la voyance compte de nombreux atouts que ne possède pas sa riche cousine.

Vous rencontrez des problèmes dans votre vie ? Vous hésitez sur la direction à suivre ? Découvrez ici les 3 avantages d’une consultation de voyance.

>>>> Profitez de 10 minutes offertes sur votre première consultation !

Les atouts d’une consultation de voyance

1. La consultation de voyance met à l’aise

Une consultation avec un psychanalyste instaure une relation patient – médecin diplômée dans laquelle le consultant peut se sentir mal à l’aise et intimidé. Le respect dû à au médecin et la peur d’être jugé peut bloquer voire même carrément paralyser la personne qui consulte.

Le plus de la voyance : Le voyant n’intimide pas, un jeu de tarot ou une boule de cristal ne font pas peur ! La voyance permet de prendre davantage de recul, une vérité désagréable est souvent moins douloureuse. Au pire le consultant pourra toujours penser que le voyant se trompe, tombant ainsi de moins haut.

Quel est le lien entre thérapeutes et voyants ?

Même s’ils ne sont que très rares à l’avouer certains professionnels de santé reconnaissent la valeur thérapeutique de la voyance, la considérant comme une sorte de position intermédiaire. C’est en quelque sorte une étape pour ceux qui n’osent pas consulter un psy.

>>>> Nous avons testé la voyance pour vous, découvrez le récit de nos consultations !

2. Place à l’action !

Consulter un voyant amorce un processus pour aller mieux, par exemple si vous contactez un voyant pour savoir quand vous allez trouver l’amour, vous allez – même inconsciemment – tout mettre en œuvre pour rencontrer la personne qui manque à votre vie. C’est un peu comme si en évoquant cette quête de l’amour elle passait du virtuel au réel.

>>>> Pour quelles raisons les voyants mettent-ils leurs dons au service des autres ?

3. De nombreuses façons de consulter

Quand en psychothérapie la façon de consulter est toujours la même : prise de rendez-vous et consultations en face à face en cabinet la voyance offre plus de liberté : voyance par chat, voyance par mail ou encore voyance par téléphone sont des options possibles pour s’adapter à votre rythme de vie et votre personnalité.

Que vous soyez timide, pressé ou encore que vous ayez peur d’être jugé il existe un mode consultation fait pour vous.

La rédaction vous conseille : Trouvez le mode de consultation fait pour vous

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !