Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Maud de San Nicolas : une vie de médium

Maud de San Nicolas est médium depuis plus de 30 ans, avec plusieurs milliers de consultations à son actif notre experte a acquis une solide expérience de la voyance. Maud nous fait le plaisir de revenir sur ce qui est à la fois son don, sa passion et sa profession. Zoom sur cette voyante au franc-parler et aux capacités hors du commun.

>>>> Profitez de 10 minutes offertes sur votre 1ère consultation avec Maud de San Nicolas

Maud de San Nicolas est une véritable référence de la voyance, ses prédictions troublantes de véracité continuent de séduire chaque jour de nombreux consultants qui sont toujours plus nombreux à la plébisciter.

Avec son franc-parler habituel elle revient pour nous sur son incroyable don et sa façon d’aborder la voyance. A ses yeux la voyance n’a rien d’anodin, il faut se mettre en condition avant de consulter un voyant.

1. Comment vous est venu votre don ? Pourriez-vous nous raconter brièvement votre parcours ?

Maud de San Nicolas

Consulter un voyant n'est pas un acte anodin...

Le don de voyance, on nait avec. Dès mon plus jeune âge ma grand-mère et ma mère m’ont appris à écouter mes ressentis. Ma grand-mère, décédée aujourd’hui, continue d’ailleurs toujours de me guider. Ce don vient de famille, mon fils en a également hérité. J’ai développé ce don suite à 2 accidents graves où j’ai frôlé la mort de près. Mon don s’est développé suite à ces tragiques événements …

Je n’ai pas toujours été voyante professionnel, j’ai fait Hypocagne, j’ai été journaliste et attachée de presse de nombreuses années. Mon don m’a permis de déceler des choses sur le terrain, de pressentir des dangers, par exemple lors de reportages à l’étranger.

2. Quel moyen utilisez-vous pour entrevoir l'avenir ? La voix des consultants ? Un support ? (numérologie, carte etc...)

J’utilise un support pour affiner mes prédictions. Le tarot de Mme Indira et la numérologie sont mes supports de prédilection.

3. Quel est votre souvenir de consultation le plus marquant ?

J’ai souvenir d’une consultation qui était très mal engagée avec une cliente, je lui annonce qu’elle va vendre sa maison, ce à quoi elle me répond « JAMAIS ». Elle était d’ailleurs très mécontente de sa consultation et m’a même raccroché au nez ! Plusieurs mois après elle a fini par me rappeler pour m’annoncer qu’elle était bel et bien obligé de vendre sa maison familiale à laquelle elle était très accrochée…

>>>> Les prédictions de Maud de San Nicolas sont troublantes de vérité...

4. Quel doit être pour vous l'objectif de la voyance ?

La voyance est là pour aider le consultant à progresser par rapport à une situation, le voyant peut aider une personne perdue. Quand les doutes se succèdent le voyant peut éclairer le chemin du consultant en lui indiquant un conseil, une attitude à adopter. Pour résumer, une consultation permet d’avancer.

Une consultation doit rassurer les gens, les guider, les faire progresser. Elle permet au consultant de mieux connaître son futur et de mieux l’appréhender s’il y a des choses difficiles.

5. Un conseil avant de consulter ?

Consulter un voyant n’est pas un acte anodin, il faut s’y préparer car la personne n’a pas forcément envie d’entendre ce que le voyant va voir. Il faut prendre le temps de murir sa question et se mettre dans un certain d’esprit.  Le voyant n’est pas un scanner, c’est avant tout une histoire de ressenti et d’échange émotionnel. Une consultation ne doit pas changer la vie ni bousculer le destin. Je pense que dans la vie il y a un pourcentage de choix et un pourcentage de soumission, il ne faut surtout pas vouloir bousculer les événements.

>>>> Mettez-vous en condition et posez toutes vos questions à Maud de San Nicolas

Pour consulter il faut avoir en tête des questions précises à poser. J’estime que tout le monde est un peu voyant à la base, ce sont les aléas de la vie qui nous permettent de développer ou non ces facultés de médium. Il nous arrive à tous de ne pas sentir une situation ou une personne, il s’agit d’un instinct que l’on n’écoute malheureusement pas assez.

Nous sommes tous maître de notre destin. Le médium n’est pas psychologue il est simplement là pour transmettre ses ressentis. La notion de temps n’existe pas en voyance, il faut laisser le temps au temps.

Si le client ferme son esprit le voyant ne peut pas accéder à son avenir. La voyance est une chose fragile, le voyant doit se laisser porter. Si on ne sent pas la personne on ne peut rien ressentir. Il faut savoir qu’il existe des connexions entre les gens, si vous pensez à une personne elle pensera à vous. Nous sommes tous connectés psychiquement même si les technologies modernes nous éloignent un peu…

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !