Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pourquoi suis-je attirée par des hommes toxiques ?

Vos histoires d’amour se ressemblent et se suivent mais pourquoi diable faites-vous toujours les même erreurs ? Malédiction ou message de votre inconscient ? Découvrez vite les raisons qui vous poussent à faire les mauvais choix quand il s’agit d'amour.

A chaque fois c’est la même histoire, vos copines vous mettent en garde mais vous foncez quand même. Il porte un panneau « Danger, briseur de cœur » mais vous tentez quand même l’aventure…


 💔 💔 Levez le voile sur les véritables raisons qui vous poussent à faire les mauvais choix 💔 💔


Marre de vous retrouver au point de départ ? Vous saviez pertinemment qu’il n’était pas fait pour vous, alors pourquoi tenter le diable ? En amour on fait souvent les mêmes erreurs, voici ce que vous devez savoir pour travailler sur vous-même et stopper cette spirale infernale.

Pourquoi est-on attiré par les mauvaises personnes ?

Un imaginaire difficile à oublier

Au fil des années nous nous construisons inconsciemment des repères et une certaine image de l’homme idéal. L’homme doit être « comme ceci » ou « comme cela » et il n’est pas facile de se défaire de ces images d’Epinal…

Notre éducation, nos relations, notre environnement et nos différentes expériences nous permettent de construire cet imaginaire. Avancer sans ces repères - aussi bancals puissent-ils être - reviendrait à foncer vers l’inconnu…. Mais il n’est pas facile de se lancer dans le vide, les habitudes rassurent quand la nouveauté inquiète.

La faute au schéma familial !

Le couple que formaient vos parents joue un rôle majeur dans votre vision du couple et de la relation homme-femme. Certaines personnes tentent même de panser leurs blessures d’enfance en recréant le même schéma.

Par exemple, si des parents n’ont pas eu le courage de divorcer imposant ainsi à leurs enfants une ambiance détestable il est probable que l’enfant aura besoin de divorcer à la place de ses parents.

Dans ce genre de situation une thérapies’impose pour mieux comprendre son histoire et pouvoir aller de l’avant.

« Longtemps j’ai été amoureuse d’hommes malsains et manipulateurs, puis j’ai pris conscience d’une blessure d’enfance qui n’avait pas su se refermer. Le voyanta tout de suite mis le doigt sur ce lourd secret de famille et m’a permis de me libérer… Aujourd’hui je me sens libre d’aimer des hommes différents de mes habituelles conquêtes. »

Des difficultés à s’aimer

Les femmes qui tombent sans cesse dans le même piège ont souvent un problème d’estime personnelle. Ce qu’elles aiment dans des relations déséquilibrées c’est se sentir indispensables à l’autre, elles adorent tout faire pour se sentir utiles. Là encore le problème est profond et il est important de d’abord apprendre à s’aimer.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !