Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment j’ai découvert mon don, Aurore Delhambre raconte !

Aurore Delhambre est médium tarologue depuis plus de 20 ans, c’est suite à un événement tragique que la voyance s’est imposée à elle. C’est avec la plus grande humilité qu’elle revient pour nous sur la découverte de ses incroyables capacités.

Aurore Delhambre – Une histoire de famille

>>>> Contactez Aurore et posez lui toutes vos questions !

Chez nous c’est une histoire de famille ! Ma grand-mère maternelle avait le don de couper le feu. Ma mère faisait beaucoup de rêves prémonitoires et mes deux sœurs sont également voyantes. J’ai toujours baigné dans cet univers.

J'ai toujours su que j'étais très intuitive mais jusqu'à mes 16 ans, je n'avais pas réalisé que je possédais un réel don. Je n’ai pris conscience de ces incroyables capacités qu’au décès de mon frère.

Quelques jours après son enterrement, il m'est apparu et m'a parlé. Au début, j'étais terrorisée… Je croyais devenir folle mais il a su me rassurer et je me suis résolue à  lui répondre et à cesser de l'ignorer.

Il m'a expliqué tellement de choses : qu'il voulait rester à mes côtés sans m'effrayer, que la mort ne signifiait pas la fin mais le passage d'un état à un autre... et plus je l'écoutais, plus je retrouvais la paix et la sérénité.

Cela fait désormais 24 ans que je pratique la voyance. C'est un métier magnifique dans lequel je m'épanouis, j’aime aider les autres.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !