Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Sarwena : comment j’ai découvert mon don de voyance

Sarwena est médium pure depuis l’âge de 15 ans, au simple son de votre voix des flashs sur votre avenir lui apparaissent. Pour nous, elle a accepté de revenir sur une période charnière de sa vie : la découverte de son don de voyance et les chamboulements qui vont avec…

Comment avez-vous su que vous aviez un don ?

>>>> Envie de contacter Sarwena ?

Tout d’abord, il n’est pas forcément facile de parler de cela et surtout de se dire que c'est un « don » car souvent on le cache au départ par peur de ne pas savoir bien l'utiliser ni avec qui, ni comment....

En ce qui me concerne, ma marraine était férue d'ésotérisme et de tirages de cartes, je n’étais donc pas étrangère à cet univers. Lorsqu'elle me gardait, elle conviait des amies chez elle et passait l'après-midi à leur prédire l'avenir et à leur tirer les cartes.

A force de la regarder, j’ai appris et elle m’a transmis cette façon si particulière de prédire l’avenir à moitié en transe parfois et d'autres fois, seulement par le biais du tarot.

Mais le véritable déclencheur a été une sorte d'expérience bizarre qui m’est arrivée à la fin de mes études juste avant de passer mon baccalauréat. Un jour d’école, je dévalais un grand escalier de bois et me cognait alors la tête…

Je me suis évanouie sous le choc et d'un coup, je fus comme projetée au-dessus de mon corps contemplant alors tout ce qui se passait autour de moi. Je voyais mes amies et mes professeurs, s’agiter tout autour de moi essayant de me réveiller.

Pendant ce court laps de temps, j’ai eu accès à leurs doutes, leurs avenirs, leurs angoisses et même leurs états d'esprits. J'avais donc pas mal de réponses à leur donner…

A mon réveil, je n'en fis part à personne. Je me suis mise à étudier les Tarots et à vraiment les maîtriser mais le plus souvent lorsque je parlais avec quelqu’un, un flash m'arrivait même s’il n’était pas toujours très net au début. Au fil du temps j’ai appris à décrypter ces flashs.

Quel a été votre cheminement ?

Bien sûr je fis part de cet événement à ma Marraine qui me dit que j'avais "le" don et que cet accident l'avait réveillé. J’ai cependant continué mes études et travaillé comme tout le monde, ne faisant appel à ce don que pour des proches et leurs relations.

Au fil des années j'arrivais de mieux en mieux à recevoir des informations, des images ou même des sons au contact des gens. Aujourd’hui je mets ce don au service des autres.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !