Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Raphaël Navarro : histoire d’un don

Raphaël Navarro est venu au monde avec le don rare de prédire l’avenir. Issu d’une lignée de voyants, ce don s’est manifesté naturellement. Pour nous, il a accepté de revenir sur son étonnant parcours.

Raphael Navarro – Une histoire d’intuition…

>>>> Contactez Raphaël Navarroet profitez de 10 minutes offertes sur votre 1ère consultation

J'ai toujours été en contact avec des gens de ma famille qui pratiquaient des arts divinatoires. A la maison, il régnait une atmosphère ouverte qui me permettait d’écouter mes intuitions et de les laisser se développer. Je ressentais des choses et cela me semblait tout à fait normal. Ainsi la peur d'être jugé n'était-elle pas existante dans ma jeunesse.

J'ai commencé par expérimenter certaines sensations. En rentrant dans une pièce j’étais capable de ressentir les émotions des gens. Il m’était alors très difficile de me rendre dans des endroits bondés comme des salles de concert, je me sentais alors oppressé. Heureusement, j’arrive mieux à gérer ces émotions aujourd’hui.

Au fil du temps, ces sensations se sont transformées et je me suis rendu compte qu’en plus de ressentir les émotions des personnes qui m’entouraient je connaissais aussi des éléments de leur vie. Je me souviens de bousculades par inadvertance de personnes que je n'avais jamais vues et auprès de qui je m'excusais en les appelant par leur prénom…

La période la plus délicate a été mon adolescence. En voulant mieux comprendre ce qui m’arrivait  j'ai commencé à lire pas mal de choses sur les phénomènes de voyance et sur les arts divinatoires. C’est à cette période que j'ai pu développer les connaissances que ma grand-mère m'avait transmises sur la cartomancie.

A cet âge que l’on appelle « ingrat », la peur d’être jugé m’a coupé les ailes. Mes petits camarades n’ont pas toujours été tendres avec moi, ils me traitaient comme une bête de foire, me demandant de faire mes preuves et de leur raconter leur avenir.

C'est seulement par la suite, en poursuivant mes études, que j'ai pu grâce à mes amis et mon entourage reprendre confiance en moi. J'entendais ou voyais des choses et je tirais alors les cartes.

Faire de la voyance ma profession est alors devenu une évidence. Ce don, nous l'avons tous en nous, il nous faut seulement savoir se faire suffisamment confiance et écarter ses peurs pour écouter notre cœur et s’ouvrir au monde.

Raphaël Navarro.

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !