Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Amour passionnel, chance ou malédiction ?

Nous avons tous rêvé de vivre un jour une grande histoire d’amour comme dans les films, une histoire d’amour passionnelle qui nous fasse rire, pleurer, vibrer et aimer, bref, nous sentir vivants. Si certes ce programme semble alléchant, il n’est pas pour autant de tout repos. Voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans une histoire passionnel.

Quand amour et passion se mélangent, gare aux étincelles ! Nous avons beau savoir que ce genre de relation n’est pas simple, rien n’y fait, nous rêvons tous d’y goûter un jour tant ce type d’expérience semble vibrante… Mais peut-on vivre une histoire passionnelle sans souffrir ?Quelle issue pour ces couples à cent à l’heure ?

>>>> Quel avenir pour votre histoire ?

Si la passion attire, elle peut aussi faire des ravages. Voici ce qu’il faut savoir avant de vous lancer dans une histoire dévorante.

Reconnaître un amour passionnel

Qui dit amour passionnel dit sexeet relation torride, une relation basée sur la passion n’est possible que s’il existe une irrésistible attraction physique entre deux personnes. Sans savoir pourquoi vous êtes incapable de le ou la quitter du regard. Votre corps tout entier est attiré par cette personne et vous n’y pouvez rien, inutile de résister. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple, une relation passionnelle nous tombe dessus sans crier gare et elle peut tout balayer sur son passage.

C’est un véritable coup de foudre et une explosion d’hormones irrésistible ! Dans ce type de relation tout est exacerbé, les sentiments sont explosifs et cette relation se vit en mode accéléré.

« Il m’aime un peu, beaucoup, à la folie »

Parfois, les sentiments deviennent si forts qu’ils peuvent nous faire perdre l’esprit et nous faire agir de manière animale. La passion peut même devenir meurtrière dans des cas extrêmes, nous avons tous en tête un fait divers, un crime passionnel qui a pu faire la une des journaux. Mal contrôlée, cette passion amoureuse peut alors devenir très dangereuse pour les deux personnes, mais alors quelles options s’offrent à vous si vous vivez une passion amoureuse ?

Faire évoluer sa relation

Une histoire passionnelle est souvent source de souffrancecar il n’est pas toujours facile de la faire évoluer et de faire une croix sur l’adrénaline des débuts. La passion ne dure pas, au bout de quelques temps le désir se fera moins fort, les émotions moins intenses et il faudra alors songer à faire évoluer votre couple.

Pour autant, certains couples y parviennent très bien et la passion se transforme alors un solide attachement et une relation fusionnelle pour peu que vous ayez des atomes crochus autres que physiques.

Pour offrir un second souffle à votre couple, pensez à des projets communs, des voyages improvisés, des surprises, des jeux entre vous etc. Bref, tout ce qui est susceptible d’offrir une bonne dose d’adrénaline et de vision commune à votre histoire.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !