Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Le Test, le nouveau best-seller sur la voyance !

Si le sujet de la vie après la mort demeure un sujet tabou, la question continue de se poser : est-il possible de communiquer avec les défunts ? Après avoir mis à l’épreuve plusieurs voyants, Stéphane Allix nous fait part de son incroyable expérience au travers de son ouvrage intitulé « Le Test ». Zoom sur ce nouveau best-seller, à lire de toute urgence !

Le Test ou la preuve de la vie après la mort

Stéphane Allix s’attaque à l’épineuse question de la vie après la mort et de la communication avec les défunts. De pages en pages, nos certitudes s’effritent : pouvons-nous savoir ce qui se cache après la mort ? Et qui sont ces gens qui prétendent pouvoir discuter avec l’au-delà ? Comment fuir les charlatans ?

Quand les certitudes s’effondrent…

Chaque année, des milliers de personnes ont recours à la voyance, mais que devons-nous en penser ? Ces dons sont-ils réels ? C’est pour répondre à toutes ces questions que Stéphane Allix, journaliste-reporter, réalisateur et fondeur de l’INREES (Institut de Recherches sur les Expériences Extraordinaires), s’est lancé dans Le Test.

>>>> Vous aimeriez entrer en contacts avec vos proches disparus ? Profitez de 10 minutes offertes sur votre 1ère consultation.

Une expérience insolite

Le jour des funérailles de son père, Stéphane Allix place quatre objets dans son cercueil, accompagnés d’un mot écrit par ses soins. Durant plusieurs mois, il met à l’épreuve six médiums, deux hommes et quatre femmes prétendant avoir le don de communiquer avec les défunts.

Stéphane demande alors à ces voyants de retrouver les objets et le petit mot dissimulés dans le cercueil et à chaque fois les résultats sont saisissants et indiscutables. Tous ont captés des défunts de sa famille, parfois même en donnant leurs noms… La communication serait donc bel et bien possible avec l’au-delà. Stéphane affirme même avoir capté la présence de son père durant une séance.

Un roman

Le Test est une expérience insolite réalisée et racontée par Stéphane Allix. L’auteur retranscrit dans leur intégralité les consultations de voyance avec les six médiums renommés. Son but : découvrir si la vie se poursuit après la mort et si une communication entre le monde des vivants et l’au-delà peut vraiment s’établir.

« Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.
Je n'en ai parlé à personne.
Puis j'ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.
Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?
C'est le test. »


>>>> Vous voulez entrer en contact avec lui/elle ? Nos médiums channel ont le don de communiquer avec l’au-delà

Notre avis à la rédaction

Le Test est un concept intéressant et original puisqu’il met à l’épreuve des médiums. En prenant le soin d’interroger des médiums sur des éléments dont lui-seul en a la connaissance, l’auteur révèle au public si oui ou non il est possible de communiquer avec l’au-delà. Il s’agit là d’une œuvre saisissante qui parvient à bousculer notre vision de la vie et de la mort.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !