Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qui va gagner l’euro 2016 ?

Est-ce que vous êtes comme nous ? Excités que la Coupe d’Europe 2016 soit enfin là ? Le résultat de cet Euro 2016 anime vos soirées ? A la rédaction nous sommes plutôt détendus car nous avons un tarologue de talent avec nous : François Villeneuve. Ce dernier nous a donné ses prédictions pour l’Euro 2016… Alors, envie de savoir qui va gagner l’Euro 2016 ?

Tarologue depuis plus de 13 ans, François Villeneuve est l’un des plus grands de sa génération et il annonçait, il y 2 ans déjà, la victoire de la France à l’Euro 2016. Envie de parier ? Alors regardez ce que son Tarot lui a révélé à moins deux semaines du coup d’envoi…

Les pronostics de l’Euro 2016 selon François Villeneuve

François Villeneuve

« L'équipe de France a toutes ses chances ! »

L’esprit d’équipe

L'état d'esprit avec lequel les tricolores abordent la compétition est remarquable. Les cartes sont très orientées « famille » avec un 10 de coupes et un 4 de bâtons, qui démontrent une véritable cohésion et une adhésion très forte à cette nouvelle équipe. Le fait que des éléments « délicats » tels que Benzema ou Ribery, n’aient pas été sélectionnés et l'absence de véritables stars, ont très probablement contribué à cette mutation au sein du groupe.

Les phases de poule

L'as de deniers et le 5 des bâtons montrent qu'en dépit d'hésitations, l'équipe de France sera relativement séduisante et sortira logiquement en tête de son groupe, je la vois cependant souffrir face à une équipe de moindre envergure (probablement la Suisse ou la Roumanie), avec un match nul.

Pour les phases finales

Le tirage est assez intéressant, la Mort et le Monde, montrent que l'équipe sera au bord de réaliser un exploit - rappelons que la France n'est pas du tout favorite pour cette coupe d'Europe - aussi je la vois probablement éliminer une grosse équipe en quart ou en demi-finale (l’Allemagne ou l’Espagne).

Concernant la finale en elle-même le

6 des épées et le 9 de coupes indiquent que la France sera probablement menée pendant toute la rencontre, avant un retournement de situation en sa faveur.

Son chouchou

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann

Pour l'anecdote, François Villeneuve avoue ne pas avoir été très objectif en réalisant ce tirage, mais on a envie d'y croire !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !