Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 astuces pour allier sexe et écologie

En cette ère de prise de conscience écologique, vous triez vos déchets, consommez « made in France », mangez des fruits et légumes de saison, etc. mais qu’en est-il de vos rapports sexuels ? Et si vous invitiez l'écologie sous vos draps ? Découvrez la dernière tendance : le sexe écolo !

Voici 5 conseils pour faire entrer l’écologie jusque dans votre lit. Fini la routine, mais on vous rassure, rien de bizarre, uniquement du bon sens pour votre corps et pour notre planète. Alors en piste, c’est le début de votre vie sexécologique !


La rédaction vous conseille :

>>>> Et si vous trouviez l'amour en étant écolo ?


5 astuces pour être écolo sous la couette

1. Éteignez la lumière…

…et allumez des bougies. C’est bien sûr la base de tous les préceptes écologiques, pas de gaspillage énergétique ! Très bien, prenez donc le parti de faire de votre nid d’amour, l’endroit le plus romantique de la planète en allumant des bougies. Ou éteignez tout et redécouvrez vos autres sens…


2. Profitez du plein air !

Si vous n’êtes pas fan de l’amour dans le noir, profitez de la journées, pour vous allonger l’un sur l’autre, mais pas n’importe où ni sur n’importe quoi ! Si comme 31% des français, vous aimez faire l’amour dans la nature, on évitera bien sûr les champs de maïs transgéniques ou la pelouse généreusement recouverte de pesticides. Si pour vous, rien de vaut un bon lit, choisissez des draps en coton ou en fibre de bambou.


3. Des dessous sexy et écolos

En plus des draps en fibres naturelles, sachez qu’il existe aussi de la lingerie fine en coton bio ou en textile issu de pin blanc. Et croyez-nous on peut choisir des sous-vêtements biologiques alliant confort et sensualité !


Allez-vous bientôt rencontrer l'amour ?


4. Safe sex safe planet

Chaque année, plus de 4 milliards de préservatifs sont produits et jetés (et pas uniquement à la poubelle...) ! Mais rassurez-vous, vous pouvez continuer de faire l’amour en préservant votre santé et la planète car quelques marques de préservatifs écologiques ont été créées. Ces préservatifs sont également en latex mais le processus de lavage est effectué avec des produits naturels. Vous pouvez trouver facilement ces préservatifs sur le web ou en magasins bio.


5. Surveillez vos jouets…

Beaucoup de sex toys sont fabriqués en PVC auquel on ajoute bien souvent du phtalate dangereux pour la santé. Surveillez donc les étiquettes avant de choisir vos jouets et préférez le silicone par exemple. Sachez qu’en terme de jouets sexuels, on peut aussi éviter les piles. En effet, certaines marques proposent des sex toys qui se rechargent à l’énergie solaire. Sinon, pensez à les recycler car ils tombent sous le coup de la directive des équipements électriques.

 

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !