Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 trucs à savoir sur le foot, pour briller en société !

La dernière fois vous avez osé demander pour la 5 fois ce qu'était une surface de réparation, tous vous ont regardé comme si vous débarquiez d'un pays où, vraisemblablement, le foot n'existe pas ! Vous ne voulez plus jamais voir ces regards-là se poser sur vous, alors lisez notre top 5 des choses à savoir sur le foot. Et c'est de l'admiration que vous verrez dans leurs yeux !

L'Euro touche à sa fin mais vous avez encore besoin d'aide ? Alors laissez nous vous donner un coup de main. Vous ne comprendrez peut-être pas mieux le foot mais c'est sûr, vous brillerez en société !

5 choses à savoir sur le foot, pour épater votre conjoint, vos copains et le reste du monde !

 >>>> Plus fort encore ! Découvrez qui va gagner l'Euro 2016

1.    Mathieu Valbuena mesure 1m67, c’est le plus petit joueur de l’Équipe de France, mais... il n’a pas été sélectionné pour l’Euro !

2.   La Selección, à savoir l’équipe d’Espagne a déjà gagné l’Euro en 1964, 2008 et 2012. Contre deux fois pour la France en 1984 et 2000.Donc à nous maintenant !

3.    Hé non, Griezmann n’est pas qu’une coupe de cheveux, c’est aussi un sacré fêtard. En 2012 il a écopé d’une longue suspension chez les bleuets (équipe de France des moins de 21 ans) pour avoir fait une petite virée en boîte de nuit, trois jours avant un grand match. Pas bien !

4.    Les filles aussi ! L’Euro de foot féminin aura lieu aux Pays-Bas en juillet 2017.

5.   Plus de 5 millions de foyers français ont changé de télé en vue de l’Euro 2016. Et ça c'est impressionnant !

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !