Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Sexe, comment fuir la routine ?

Quand on est en couple depuis un certain temps la vie reprend le dessus sur la passion des débuts mais alors comment raviver la flamme et pimenter cette relation qui s’essouffle ? Ici, pas de descriptions de positions aussi farfelues qu’impossibles, seulement 5 petits conseils simples à suivre au quotidien pour fuir la routine.

Le désir ne trouve pas sa source uniquement dans l’imprévu, parfois il suffit simplement de parvenir à se retrouver l’un l’autre. Et pour savoir comment faire, voici les 5 conseils pour fuir la routine au lit.



La rédaction vous conseille :

Votre profil sexuel selon votre signe astro



"A la base de la routine, il y a souvent un manque d’audace."


Sexe, 5 conseils pour fuir la routine

1. Le week-end, place à l’improvisation !

Vous passez chacun toute la semaine à courir dans tous les sens pour répondre à vos différents engagements en vous croisant à peine. Alors le week-end, lâchez prise et improvisez-vous des moments seulement pour vous deux, profitez de vos matinées, de vos après-midi, partez loin de chez vous, louez-vous une chambre d’hôtel, imaginez des scénarios coquins à mettre en place... Bref, laissez libre court à votre imagination !

>>>> Envie de connaître votre profil sexuel et celui de votre partenaire ?

2. Partagez de nouvelles activités ensemble

En plus de retrouver et de nourrir une certaine complicité, partager une nouvelle activité à deux pourrait vous permettre de vous découvrir sous un jour nouveau et donc de vous séduire encore une fois. Et pourquoi ne pas choisir une activité riche en émotions fortes pour commencer à faire le plein d’adrénaline avant de passer à la suite…



3. Pensez à vous

Cela peut vous paraître contradictoire, mais plus vous prendrez soin de vous, plus vous vous sentirez mieux dans votre peau  et vous retrouverez  l’envie de séduire, de plaire et de faire monter le désir chez votre partenaire. Alors chouchoutez-vous ; parfum, soin du corps, épilation, et surtout soignez votre style, n’hésitez pas de temps en temps à miser sur la lingerie neuve et sexy. Effet garanti !

>>>> Apprenez à vous aimer

4. Décollez-vous

Si vous passez beaucoup de temps l’un avec l’autre vous risquez bien de finir par vous étouffer. Organisez-vous du temps l’un sans l’autre. Être séparés, se manquer puis se retrouver est aussi un bon moyen de faire revenir le désir, tout comme au début de votre relation. Et surtout, vous pouvez profiter de ce temps loin l’un de l’autre pour vous envoyer des textos hyper torrides, histoire de faire monter la pression !

5. Osez

A la base de la routine, il y a souvent un manque d’audace. Aucun des deux partenaires n’ose prendre d’initiative de peur de brusquer l’autre en changeant ses habitudes, quand c’est justement le contraire qu’il faudrait faire. Alors allez-y, sortez du lit, testez une nouvelle position, parlez de vos fantasmes. Votre partenaire ne pourra qu’être ravi(e) de votre prise d’initiative !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !