Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Premier noël chez la belle famille, comment plaire à ses beaux-parents ?

L’amour, la vie de couple, c’est bien beau mais en choisissant un partenaire, ce sont aussi ses parents qui débarquent dans notre vie. Et eux on ne les choisit pas ! Vous passez votre premier noël avec votre belle famille ? Le stress monte mais comment faire pour que tout se passe bien ?

La première rencontre avec la belle famille est toujours source de stress mais pas de panique, grâce à leur signe astro vous saurez comment gagner leurs cœurs et même quel cadeau leur offrir en fonction de leurs signes astro. Grâce à Ema Fontayne vous passerez de belles fêtes.

Beaux-parents : gagnez des points

Vos beaux-parents sont Gémeaux, Balance ou Verseau

Ils sont très accueillants et plutôt souples et tolérants, bonne pioche !

Pour gagner des points: Discutez, parlez, conversez. Sachez les séduire par l’art de la conversation. Vous n’avez pas besoin d’être hyper calé(e) sur un sujet en particulier, mais vous devez être capable de savoir bavarder de choses et d’autres. Surtout, ne laissez jamais s’installer de longs silences. Ils détestent.

Vos beaux-parents sont Bélier, Lion, Sagittaire

Ils sont actifs et énergiques, ils aiment donc les personnes capables de suivre leur rythme effréné. Donc quand vous les voyez, surtout ne vous montrez pas lymphatique ou passif(ve) avec eux.

Pour gagner des points :Ces beaux-parents sont souvent très sympathiques mais un brin autoritaires, ne les contredisez surtout pas dès la première rencontre !

Vos beaux-parents sont Cancer, Scorpion, Poisson

Ils sont très sensibles et intuitifs, alors ne cherchez pas à tricher avec eux. Soyez toujours authentique ou ils devineront la supercherie.

Pour gagner des points : Montrez-vous adaptable, doux(ce) et surtout pas superficiel(le). Petit plus, vous pouvez sans craintes parler d’enfants à venir, ils adorent le côté tribu et clan familial !

Vos beaux-parents sont Taureau, Vierge, Capricorne

Ce sont les moins faciles à séduire. Ils sont fermés et plutôt sévères. Leur jugement est dur et s’ils ne vous sourient jamais, ne vous formalisez pas, même s’ils vous apprécient ils ne le montreront jamais.

Pour gagner des points : Montrez-vous fiable, présent(e), respectueux(se) et valorisez le sens des responsabilités, ainsi, ils noueront, avec plaisir, des liens solides et durables avec vous.

>>>> Votre famille à la loupe

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !