Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance gratuite, 5 erreurs à ne pas commettre

Consulter un voyant est une expérience unique à vivre absolument au moins une fois dans sa vie. Pour se faire un avis sur la question il existe de nombreux sites qui proposent une première consultation gratuite, quoi de mieux pour assouvir votre curiosité ? Mais attention, voici 5 erreurs à ne pas commettre pour une consultation de voyance gratuite réussie…

La voyance a toujours fait débat, mais que l’on y croit ou non nous sommes tous tentés à un moment ou à un autre de contacter un voyant que ce soit par simple curiosité ou pour obtenir des réponses sur son avenir.

Les offres de voyance gratuite sont un excellent moyen de tester la voyance, vous n’avez plus ainsi à vous soucier de votre budget. Mais attention, derrière des offres trop alléchantes se cachent parfois des pièges, voici 5 erreurs à ne pas commettre.

1. Ne pas savoir quelle question poser

Avant de consulter un voyant il est important de faire une liste sur papier des questions qui vous tiennent vraiment à cœur pour ne pas vous éparpiller. Enoncez clairement votre question sans vous perdre dans les détails.

2. Choisir son voyant au hasard

Les voyants qui proposent une première consultation offerte sont généralement des stars de la voyance, leur don est une certitude c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils prennent le risque de vous livrer leurs prédictions sans garantie de vous revoir…

Le choix du voyant est un élément clé d’une bonne consultation, prenez le temps de trouver celui qui vous convient en étudiant photo, présentation audio, vidéo et les derniers avis laissés par les clients.

3. Avoir des réponses prédéfinies en tête

Il est possible que la réponse donnée par le voyant vous paraisse étrange voire même impossible, et pourtant elle est bien souvent juste… L’avenir est rempli de surprise ! Ne riez pas au nez du voyant s’il vous annonce une nouvelle qui vous laisse perplexe, la vie a bien plus d’imagination que vous.

>>>> Faites le test, nous vous offrons votre 1ère consultation !

4. Parler sans cesse !

Le voyant a généralement besoin d’un temps de silence pour interpréter les signaux qu’il reçoit au sujet de votre avenir, mieux vaut respecter ce moment de calme.

5. Manquer de respect

Les voyants sont des personnes hyper sensibles, percevoir l’avenir leur demande pas mal d’efforts et de concentration, aussi ne démarrez pas votre consultation par « je vous préviens je n’y crois pas » ou «  je profite de 10 minutes gratuites, pas une de plus ! ». Bien entendu vous pouvez tout à fait leur dire mais mettez-y les formes !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !