Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Alix Maya, astrologue, sa consultation la plus marquante

Avec plusieurs milliers de consultations à son actif Alix Maya a des souvenirs plein la tête mais il y a une consultation en particulier qui l'a marquée, pour nous elle a accepté de revenir sur cette consultation troublante.

Alix Maya, une consultation troublante

Je vais vous raconter l'histoire d’une dame venue me consulter au début lors de mes premières consultations. Cette femme avait l’habitude de fréquenter le milieu ésotérique et passait de médiums en astrologues, elle ne comptait plus le nombre de consultations qu’elle avait pu avoir.

Si bien qu’un jour, elle vint m’exposer ses problèmes auxquels elle ne trouvait pas de réelle solution, car malgré tout ce qu’elle avait recueilli comme présages, elle demeurait dans le même état d’esprit, son avenir était noir et rien ne pouvait lui redonner espoir.

Alix Maya

« L'objectif premier à atteindre sera d’être en accord avec vous-même et de croire en votre destin »

La solitude en toile de fond

Le problème principal qu’elle rencontrait était la solitude. Elle multipliait ses conquêtes sans trouver le bon partenaire avec lequel, elle pourrait enfin se poser.

Quoi qu’il en soit son thème astral présentait une progression affective heureuse, seulement elle avait au son de sa voix une mélancolie qui venait des profondeurs de son être. Je ressentais une extrême sensibilité chez elle ainsi qu’une détresse infinie. Elle songea même à en finir, car elle n’avait pas d’attache avec le monde dans lequel elle évoluait.

Je me concentrais sur les raisons qui l’avaient amené à ces extrémités, tout en écoutant ses lamentations. Je décelais soudain, un carré Neptune- Jupiter en résonance avec son Soleil mais en dissonance totale avec la part négative de la lune noire, Lilith.

En général, de ce genre d’aspects peut amener chez celui qui ne sait le maitriser un désordre émotionnel tel qu’il en perd ses moyens et parfois même sa dignité.

Identifier les blocages

Il s’agissait pour moi de la repositionner de sorte qu’elle puisse elle-même identifier ses peurs et les surmonter. Ce point d’origine, je le trouvais dans son enfance à l’âge de 7-8 ans, elle avait subi un harcèlement moral de la part de sa mère qui soit l’infantilisait, soit l’accablait de tâches ménagères. Sa mère avait joué un grand rôle principalement dans cet oubli de soi. Elle lui avait refilé ses angoisses que l’enfant ne pouvait supporter. En grandissant, un fossé s’était creusé entre elles.

Elle avait pris soin de ne plus lui parler de ses aventures amoureuses par crainte d’être sans cesse critiquée.  Elle avait d’ailleurs un tableau de chasse conséquent, Il fallait l’orienter de sorte à ce qu’elle puisse enfin se fixer avec un homme.
Je lui proposais de faire état de ce qu’il s’était produit étant enfant, elle me raconta dans le détail tout ce qu’elle avait subi. Je lui expliquais que depuis son plus jeune âge, elle n’avait pas expérimenté ce que lui dictait son thème, à savoir évoluer vers un milieu créatif.

Retrouver sa nature profonde

Elle m’avoua qu’elle souhaitait devenir peintre, mais qu’elle savait que cette voie n’était pas facile et la reconnaissance n’était pas au bout de son chemin. Je la réconfortais en lui faisant comprendre que si elle s’obstinait à ne pas suivre ses ressentis, rien de sa vie lui semblerait assez valable et qu’elle perpétuerait ses erreurs ainsi que ses complications par manque de réalisations personnelles. Qu’elle faisait un transfert de son inaccessible rêve sur ses relations avec les hommes. Comme elle savait pertinemment la difficulté de se faire reconnaitre dans le milieu de l’art, elle tentait vainement de se faire reconnaitre au moins par un homme qui l’estimerait à sa juste valeur.

Il lui fallut peu de temps pour intégrer mes paroles et ni une ni deux de se mettre à se réaliser dans le domaine qui lui faisait défaut. Aujourd’hui elle est restauratrice de meubles d’art déco et s’est mariée à un chirurgien depuis 15 ans…

Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous consulter ?

Allez à la rencontre de vous-même et adoptez une attitude ouverte. Je laisse à chacun l’opportunité de pouvoir s’exprimer selon son âge, ses intentions, sa croyance et ses habitudes.

Aucune sorte de jugement n’émane de mes paroles. Elles sont là pour vous montrer la direction que vous devriez suivre. Soyez libre et parlez en conscience de ce que vous vivez, je m’occupe du reste !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !