Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Baba Vanga : la Nostradamus Bulgare

Peut-être avez-vous entendu parler de Baba Vanga, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans ? Cette célèbre voyante aveugle décédée en 1996 est connue mondialement pour la justesse de ses prédictions. Elle avait notamment prédit le 11 septembre, la montée de Daesh ou le tsunami de 2014. Découvrez ses prédictions les plus glaçantes…

Baba Vanga, qui est-elle ?

Baba Vanga est née en 1931, elle perd la vue à l’âge de 12 ans quand une tempête de sable lui brûle les yeux. C’est à ce moment précis que son don se manifeste. En 1941 elle a sa première grande vision lors de l’entrée des troupes nazies, un mystérieux « cavalier lumineux » lui révèle le nom de ceux qui périraient ou survivraient à l’attaque dans le village.

Très vite sa réputation la précède, au point que de hauts dirigeants viennent la consulter comme Léonid Brejnev, le secrétaire général du parti communiste de l’union soviétique. Lorsque Baba Vanga parle de son don, elle assure que ces informations lui sont communiquées par les défunts. Elle décédera en 1996.


Testez la voyance, profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


Baba Vanga, ses prédictions

Il se murmure que les prédictions de Baba Vanga se seraient réalisées à 85%, voici les plus célèbres.

1 – 11 septembre 2001

Baba Vanga prédit en 1969 les attaques terroristes du 11 septembre 2001 en ces mots « deux frères américains attaqués par des oiseaux d’acier faisant jaillir le sang. » Troublant.

2- Le tsunami de 2004

La voyante avait prédit qu’une « immense vague s’abattrait sur une côte et que les villes et habitants allaient disparaître sous l’eau ». Un tsunami ravage bel et bien l’Indonésie en 2004.

3- Election de Barak Obama

Baba Vanga annonçait que le 44ème président des Etats-Unis serait afro-américain et Barak Obama devint effectivement le 44ème président.


👓 La rédaction vous conseille : 👓

les 5 prédictions les plus célèbres de l'histoire.


Baba Vanga : ses prédictions pour l'avenir

Les prédictions de Baba Vanga pour l’avenir font froid dans le dos mais rappelons-nous qu’elle avait également prédit une guerre nucléaire entre 2010 et 2016 et qu’il n’y a toujours rien à l’horizon !

Un califat à Rome

Baba Vanga avait annoncé le printemps arabe en 2010 auquel succéderait une confrontation en Syrie selon ses propres mots. A la suite de ce conflit Baba Vanga prédit la naissance d’un califat à Rome en 2043.

Un 45ème président des Etats-Unis laissant le pays en ruine

Baba Vanga a prédit que le 45eme président des Etats-Unis, qui n’est autre que Donald Trump, devrait face à une crise d’envergure qui mettra « le pays en ruine »

Famine Mondiale

Baba Vanga prédit une famine mondiale en 2371, voilà qui nous laisse un peu de temps devant nous…


Les questions se bousculent dans votre tête ? Profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


NOS VOYANTS VOUS ATTENDENT

Ces voyants sont actuellement connectés et répondront à toutes vos questions. Aidez-vous des avis clients pour faire votre choix.

Contactez-nous !