Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 choses embarrassantes que vous faites en couple

Abreuvés que vous êtes d’images romantiques, vous avez vite oublié que la vie de couple n’est pas uniquement un flot ininterrompu de douceur, de pudeur, de glamour et de sexy. Non, être en couple, c’est aussi, partager son quotidien et donc partager des petites habitudes pas toujours ragoutantes… Si vous vous reconnaissez dans ce 5 points c’est que vous êtes entrés dans une relation de confiance, félicitations !

Se sentir à l’aise et confortable dans sa relation de couple est le signe d’une relation saine, sereine et solide dans laquelle on se sent bien et qui ne craint ni les aspérités, ni même la réalité de la vie. Nous avons donc choisi de revenir sur 5 choses embarrassantes que font souvent les couples. Vous vous reconnaissez ? N’ayez pas honte, c’est beau l’amour !

5 signes que vous êtes en couple depuis longtemps

1. Aller aux toilettes la porte ouverte

Vous êtes en plein milieu d’une discussion et voilà que votre vessie est au bord de l’implosion. Vous n’allez tout de même pas couper court à cette conversation. Vous soulager la porte ouverte, tout en continuant votre conversation, voilà le summum du confort !

>>>> Couple : comment mieux communiquer grâce à l'astro ?

2. Partager un chewing-gum

Vous n’en voulez plus, mais il a encore un peu de goût, pourquoi gâcher ? Surtout s’il n’en reste qu’un. Allez faites tourner !


👓 La rédaction vous conseille : 👓

>>>> Vous êtes en couple ? Calculez vos chances de réussite à 2


3. Se prêter les brosses à dents

Dans le même esprit que le chewing-gum, il y a faire brosse à dents commune. Oublie, paresse, peu importe, vous partagez déjà bien plus que ça.


4. S’enlever les boutons et points noirs

Certes c’est très dégoûtant, mais il y a aussi un petit côté jouissif. Voilà une technique de papouilles qui ne serait pas s’en rappeler l’épouillage pratiqué par les singes et qui a pour fonction de resserrer les liens. Et voilà une bonne raison pour continuer de se triturer et de se grattouiller.

5. Roter…

… ou même osons l’avouer, péter. On est là très, très loin de l’image de l’amour où se mêle passion, mystère et romantisme. Et pourtant l’un n’empêche pas l’autre. Avoir assez confiance en soi, en l’autre et en son couple pour laisser son corps s’exprimer sans que l’autre ne sourcille, c’est aussi ça l’amour !

>>>> Votre couple s’essouffle, découvrez comment raviver la flamme

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !