Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Delfynne Langelo, une médium empathique

Delfyne Langelo est médium depuis plus de 20 ans, les anecdotes et souvenirs de consultation ne lui manquent donc pas. Pour Astrocenter elle a accepté de revenir sur son parcours et sur certaines consultations marquantes. Rencontre avec une médium attachante…

En parcourant le profil de Delfynne Langelo, les avis laissés par les consultants interpellent, tous semblent sous le charme de cette médium qui sait comment les rassurer, les mettre en confiance et leurs retranscrire ses flashs avec une douce et rassurante franchise.

Précise et bienveillante, les 20 années d’expérience de Delfynne Langelo lui permettent de guider ceux qui en ont besoin vers un avenir meilleur, avec des prédictions justes et claires. Et visiblement, ils sont ravis, à voir le nombre impressionnant de commentaires positifs que Delfynne reçoit.

« Delfynne trouve toujours les mots pour énoncer les choses positives comme négatives. Et vous met du baume au cœur. Merci »

« J'ai très vite reçu la réponse à ma question. La réponse était détaillée et son contenu satisfaisant. Personne sérieuse et à l'écoute. »

« Depuis plus d'un an que je la consulte, elle a prévu des événements précis qui se sont produits tels qu'elle les avait annoncés. J'attends maintenant que son ressenti concernant ma vie sentimentale se concrétise. Merci encore Delfynne. C'est toujours un plaisir. »

>>>> Posez vos toutes vos questions à Delfynne Langelo. Consultation inoubliable en perspective...

Delfynne Langelo

1. Bonjour Delfyne, pouvez-vous m'expliquer votre parcours ? Comment avez-vous pris connaissance de ce don ?

Enfant, je voyais et percevais des entités qui venaient me parler, surtout la nuit, je les ressentais, les voyais. Mais, ayant grandi dans une famille qui ne croyait pas en ces phénomènes, cela n'a pas été facile pour moi. J’ai dû avancer et comprendre par moi-même ce qui se passait.
À l’âge de 18 ans, un homme d'un certain âge a croisé ma route et m'a aidé à me canaliser sur ce que je voyais et ressentais. Avant ça, j’étais très angoissée par rapport à ce don et j’avais beaucoup de mal à gérer mes émotions.

2. Avez-vous une anecdote de consultation à nous raconter ?

Je n'aime pas trop raconter les récits de consultations car cela reste un peu personnel, mais je me souviens d'une histoire, il y a 8 ans, une jeune femme de 20 ans, m'a contacté pour savoir si elle allait rencontrer un homme (afin de construire une histoire d’amour solide avec lui).
Elle s’est montrée très insistante jusqu'à me demander si j'avais son numéro de téléphone, ce que, bien entendu, je n'avais pas. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'en voyance il était impossible de répondre à une telle demande. Elle a tellement insisté, que j'ai dû être très ferme et stopper la consultation.

3. Quelle a été votre prédiction la plus marquante ?

Il y a dix ans, j'ai eu une consultation, qui m'a énormément marqué. J’y pense encore à l'heure actuelle.
Aux alentours de Noël, une jeune maman me téléphone. Cette femme était bouleversée et m'a demandé de me connecter à son petit garçon de 5 ans qui venait juste de mourir suite à un accident.
Ça a été un moment difficile pour elle, elle voulait que je parle avec son fils, mais je n’en ai pas été capable, car je ressentais beaucoup trop d’empathie pour cette mère en détresse. Nous avons donc parlé, je lui ai expliqué comment je ressentais les choses sur la vie après la mort... Ça a été une consultation très dure, qui reste encore très ancrée en moi.

4. Souhaitez-vous nous donner vos prédictions sur un sujet d'actualité ?

J'ai eu malheureusement un flash et j'espère de tout cœur me tromper… Je ressens encore un attentat en France. En novembre, on me montre le 13, mais je ne sais pas s’il s’agit du nombre de victimes ou du jour. Je vois un lieu public et on me parle d'un gaz. Cela va encore beaucoup marquer les esprits, encore plus que les autres, j'espère de tout cœur avoir tout faux sur cette vision.

5. Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous contacter ?

Tout d’abord, il faut rester ouvert. Ne pas se fermer car le canal s'ouvre plus facilement quand vous êtes ouvert et surtout être prêt à entendre. Parfois ce n'est pas évident je le comprends, mais se fermer a sa propre logique ne vous fera pas avancer et encore moins accepter les choses qui se passent par la suite.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !